Quel est le prix des bijoux Chanel ?

Avec Chanel Joaillerie, audace, créativité et intemporalité sont au rendez-vous. Chaque pièce joaillière perpétue le style historique de Mademoiselle Chanel depuis 1932, où l’indomptable diamant est mis en scène dans toute sa splendeur. Découvrez les prix des bijoux Chanel.

Bague Chanel céramique Ultra blanc

Bague Ultra en céramique blanche de Chanel.

 

Les bijoux Chanel, quand le rêve devient réalité…

Avec Gabrielle Chanel, alias Coco Chanel, on découvre d’inoubliables collections de joaillerie dont les «Bijoux de diamants» en 1932, mettant la reine de gemmes au cœur d’une collection raffinée, éblouissante et pleine d’émotions. Avec une exigence de qualité, les bijoux Chanel affirment l’identité de la marque française. Ce savoir-faire séculaire met les belles matières et couleurs au cœur de fabrications d’exception.

Les prix des bijoux Chanel laissent rêveur. Entre 1988 et 2007, Lorenz Baumer, magicien de la joaillerie de prestige, signe quelques bijoux Chanel inoubliables. Avec un Studio de Création, Chanel met des étoiles plein les yeux. D’inoubliables sont nées : 1932, Camélia, Comète, Ultra…

Les prix des bijoux Chanel, luxe et opulence

Avec des créations authentiques, indémodables et somptueuses, créées dans des matières coûteuses et qualité supérieure, Chanel Joaillerie signe des bijoux prestigieux, figurant parmi les plus chers au monde.

Les prix de bijoux Chanel à moins de 1.500 euros

L’on découvre de superbes créations comme la Bague Camélia Ajouré en or jaune de 18K. Pleine de légèreté à l’image de la fleur délicate illuminée par Alexandre Dumas dans son roman. La fleur emblématique de Chanel est mise en scène dans des lignes aériennes et fluides, tout en rondeur. Une bague moderne et séduisante à 1.400 euros.

Les prix de bijoux Chanel à moins de 5000 euros

Pour 4.700 euros, se dévoile l’une des bagues les plus originales de tous les temps : Bague Ultra Chanel Joaillerie. En or blanc, ce bijou est magnifié par deux rangs harmonieux pavés de 60 diamants éclatants. Les joncs en céramique noire polie à la poudre de diamant, lui confèrent tout son éclat. Aux couleurs emblématiques, la sobriété de cette bague fait son luxe, où le contraste des matières est synonyme d’intemporalité.

Les prix de bijoux Chanel à moins de 10.000 euros

L’or jaune 18K reste l’un des métaux précieux utilisés par la griffe française, dans lequel se révèle la délicate Bague Fil de Camélia  avec diamant à hauteur de 7.300 euros. Ou encore l’inoubliable sautoir Camélia Ajouré dont l’excellence égale le prix pratiqué à 9.700 euros. Des créations d’une beauté renversante qui éblouissent selon les codes historiques de la marque.

Les prix de bijoux Chanel à plus de 10.000 euros

Avec Chanel, comme tout grand joaillier qui se respecte, les prix de certaines pièces d’exception se font sur demande, par souci de sécurité. Parmi les bijoux Chanel les plus chers au monde, l’on découvre le très galactique collier Comète en platine, serti de 654 + 1 diamants scintillants de 73 carats et 4 carats. À côté de ce mythe, la Broche Soleil en platine ornée de 407 diamants de 17.20 carats, l’inoubliable Bracelet Franges en platine avec 225 diamants de 32 carats et le Bracelet Éléments Célestes en or blanc 18K fait de 2286 + 29 diamants de 40 carats et 10,5 carats.



Laisser un commentaire

Commentaire