Peut-on trouver un bon prix pour le rachat d’argent ?

Métal précieux de plus en plus rare, l’argent constitue comme l’or un moyen rapide de générer de la trésorerie. Le rachat d’argent est devenu une véritable tendance. Pièces en argent, lingots en argent… tout se vend. Pour trouver un bon prix pour le rachat d’argent, notre guide vous renseigne.

Argent à la casse pour rachat

Argent à la casse (bague, gourmettes, etc.) pour un rachat.


Où trouver un bon prix pour le rachat d’argent ?

Nombreuses sont les sociétés de rachat de métaux précieux. Avec des garanties et une réputation solide, celles qui suivent vous offrent l’assurance de bénéficier de bon prix pour le rachat d’argent.

Recupor, rachat d’argent au meilleur prix

Œuvrant dans le domaine des métaux précieux, Recupor est un expert des ouvrages en argent. La société rachète toutes les formes d’argent: bijoux, lingots 1 kilo, pièces (Époque Napoléon, 1970), argenterie (couverts, plateaux, ménagères, services…), débris d’argent, autres déchets industriels en argent…

Plus la quantité d’argent à vendre est importante, plus Recupor offre des avantages au niveau de ses offres d’achat, où les prix sont très intéressants. Après expertise et acceptation de l’offre de rachat de votre part, Recupor vous règle immédiatement. Avec Recupor, vous avez la garantie du meilleur prix en fonction du cours de l’argent.

Comment contacter Recupor pour votre rachat d’argent ? Par téléphone au 01.42.60.64.69 ou sur www.recupor.com. Pour tout contact physique, rendez-vous au 204 Rue de Rivoli à Paris 1.

Egf & Smp – Abacor, bon prix pour rachat d’argent

Opérant dans l’univers de la finance, Egf & Smp de la société Abacor (créée en 1996) assied sa renommée sur ses bons prix pour le rachat d’argent. Avec deux bureaux de change, Egf & Smp achète et vend métaux précieux et devises.

Vous avez des lingots et des pièces en argent ? Egf & Smp les rachète selon le cours boursier, voire plus. Vous avez des couverts en argent massif, chandeliers et autre argenterie ? Échangez-les contre un maximum de cash avec une estimation gratuite sur place.

Chez Egf & Smp d’Abacor, le kilo d’argent est racheté 600€ voire 700€, selon le titrage des ouvrages et le cours du jour. Demandez votre estimation quel que soit l’alliage : électrum (or/argent), argent Sterling (titre 925), argent Britannia (titre 958).

Comment contacter Egf & Smp pour votre rachat d’argent ? Par téléphone au 01.48.04.76.06/01.48.04.56.29/01.80.95.68.68 ou sur www.egf-smp.com. Pour tout contact physique, rendez-vous au 59 Rue Saint-Antoine (Paris 4) ou 21 Boulevard Haussmann (Paris 9).

Conseils pour trouver un bon prix pour le rachat d’argent

  • Suivez le cours de l’argent avant toute opération sur 24hgold.com et Metaux-precieux.fr. Trouvez le moment propice pour vendre votre argent.
  • Sachez que la nature du poinçon figurant sur les ouvrages en argent (Tête de Minerve pour argent 800 ou 925, Tête de Mercure pour argent 800 ou 925) influence le prix de rachat d’argent.
  • Comparez au même moment les offres de rachat d’argent d’au moins trois sociétés pour constater les différences de prix et choisir la meilleure offre.
  • Estimez la valeur de vos ouvrages en argent avant toute transaction avec différents outils : CDT.fr ou Goldbygold.com.


Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :