Peut-on acheter une bague en or noir ?

Comme le platine, l’or noir est devenu l’un des composants tendances des bijoux. Dans ce coloris original, l’or noir est à l’origine de pièces exceptionnelles. De Lydia Courteille et ses créations stylées aux bijoux d’exception signés Korchia Joaillerie, l’or noir est souvent mis à l’honneur. Pour acheter une bague en or noir, découvrez nos adresses.

Bagues en or noir Kate Moss for Fred

Bagues en or noir de Kate Moss for Fred.


Korchia Joaillerie, bagues en or noir de haute joaillerie

Créateur tendance de bijoux à Lyon, Olivier Korchia est à l’origine de la marque Korchia Joaillerie. Par son talent et sa créativité, il s’est fait un nom depuis 1991 dans les hautes sphères de la joaillerie de luxe. Découvrez ses plus belles pièces pour femme, accessibles au plus grand nombre. Retrouvez ainsi des bagues en or noir au design chic et moderne, témoins d’une relation symbiotique entre le métal précieux et les autres matières.

En toute simplicité, se dévoilent des bijoux et des bagues en or noir, créés dans des règles d’authenticité, de style, de féérie et de préciosité. Dans une démarche créative, Korchia Joaillerie sait faire la différence avec ses créations qui se portent autant au quotidien que lors d’occasions spéciales.

Parmi les bagues en or noir de Korchia Joaillerie, la « Double Alliance ». Formée par deux anneaux, parfois quatre, cette bague esthétique et raffinée à motif diamants, se présente dans les couleurs phares de l’or : noir, blanc, jaune et rouge. Le mélange s’annonce explosif et harmonieux pour quelques 1 590 euros.

Retrouvez toutes les bagues Korchia Joaillerie en or noir en vente sur www.korchia-joaillerie.com

Lydia Courteille, des bagues en or noir de tempérament

Incroyable créatrice de bijoux, Lydia Courteille a su faire preuve d’imagination dans ses œuvres. Très inspirée et amoureuse des belles perles irisées, des pierres précieuses rares, Lydia Courteille va au-delà des standards de la joaillerie. Elle invite l’or noir rhodié dans ses bijoux. Découvrez ses bagues fleurs en or rhodié noir de l’hypnotisant collection « Mon Jardin Secret », magnifiées par les plus belles pierres de couleurs : spinelle, turquoise, opale, diamants, grenat, corail…

Les bagues en or rhodié noir de la collection « Vanités » signent de véritables œuvres d’art à leur tour. Dans cette ligne, Lydia Courteille réussit l’exploit de rendre chic et glamour la très symbolique tête de mort. Elle s’invite au cœur des plus belles matières, entre émail et corail, diamants et grenats… Les bagues en or noir des autres collections ne sont pas en reste, invitant le rubis du Vietnam, les tsavorites encore le saphir dans leur composition. Des couleurs, de l’éclat et du design font ces amours de bagues.

Pour acheter une bague Lydia Courteille en or noir, rendez-vous au 231 Rue Saint-Honoré à Paris (75001).

Mon-Joyau, votre bague en or noir sur-mesure

Parce que la bague en or noir est devenue l’un des bijoux les plus tendances, l’engouement autour se renforce. Avec Mon-Joyau, découvrez du 100% inédit et de la bijouterie de qualité en ligne. L’or noir caractérise une véritable innovation, permettant à la bague de conserver tout son mystère, sa brillance et sa profondeur.

Découvrez les bagues en or noir de Mon-Joyau avec les plus beaux reflets. La bague Nova en or noir 750‰ arbore pour sa part de luisants reflets, intensifiés par la pierre de votre choix : améthyste, citrine, rubis, topaze… à partir de 1 101,72 euros. Un modèle décliné parmi tant d’autres.

Retrouvez les modèles de bagues en or noir pour homme et femme sur www.mon-joyau.com.

Vous pouvez acheter votre bague en or noir autant à petits prix qu’à prix de luxe. Et le choix s’annonce hétéroclite, tant les marques en font l’une des créations de prédilection de la bijouterie-joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :