Peut on acheter des bijoux pour homme en vente privée ?

Acheter des bijoux pour homme en vente privée, voilà qui est désormais possible, grâce aux principaux sites spécialisés en la matière, à commencer par vente-privee.com, brandalley.com ou fashion-chic.com.

Bague pour homme en argent de Gucci

Bague pour homme en argent de Gucci - Bijoux hommes Gucci.


Vente privée

Le site vente-privee.com porte bien son nom ! Spécialisé dans les ventes événementielles, dans des domaines aussi divers que l’hi-tech, la déco, les vêtements, le voyage, les accessoires ou la gastronomie, il propose régulièrement des bijoux homme de grandes marques. Et ce à prix réduit puisque pouvant aller jusqu’à un rabais de 70% par rapport au prix d’origine. Un seul moyen pour acheter des bijoux pour homme en vente privée sur ce site : devenir membre de ce club privé en s’inscrivant sur le site et… surveiller les ventes en cours. Il est possible de créer des alertes sur les marques qui vous intéressent.

www.vente-privee.com

Fashion chic

Même principe pour Fashion-chic.com. S’il s’agit ici d’un site de vente en ligne classique, avec des collections homme, femme, montres, lunettes de soleil, etc., des ventes privées y sont régulièrement organisées, et particulièrement avec les marques partenaires du site : Fred Perry, Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Guess, Diesel, Armani ou encore Seiko. Là encore, elles sont à surveiller et pourquoi pas d’ailleurs en rejoignant le groupe Facebook du site, pour se tenir au courant de toute son actu, et donc des ventes privées.

www.fashion-chic.com

Brandalley

Retour vers un spécialiste des ventes privées, Brandalley.com. La catégorie hommes comprend en effet des accessoires, et particulièrement des montres (Lancaster, Hindenberg, Casio, Lexon, Oxbow, etc.), mais aussi des bijoux. Ainsi, des bagues D&G ou Time & Jewel sont-elles régulièrement mises en vente, comme des bracelets ou des pendentifs Virginie Carpentier. Bien entendu, Brandalley présente régulièrement des bijoux pour homme d’autres grandes marques. A surveiller en s’inscrivant sur le site, en établissant une wishlist et/ ou en suivant l’actu du site sur Facebook ou Twitter. N’oublions pas que les ventes y sont quotidiennes, avec des rabais pouvant atteindre jusqu’à 70%.

www.brandalley.com

On peut aussi faire plus simple en consultant ou en s’inscrivant sur le site www.shoppingadict.fr – site et réseaux sociaux – qui présente notamment un agenda de toutes les ventes privées en cours, y compris donc celles concernant les bijoux pour hommes.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :