Où vendre un lingotin de 50 g ?

Accessible sur le marché de l'or, le lingotin de 50 g est aussi plus facilement vendable. Mais la vente d'or est régie par une certaine fiscalité. Si vous possédez un ou plusieurs lingotins de 50 g que vous souhaitez vendre, intéressez-vous d'abord au cours réel. Voici quelques adresses où vendre un lingotin de 50g en toute sécurité.

Lingotin en or de 50g de Umicore

Lingotin en or de 50g de Umicore.


Lingot.com, le portail officiel de l’or à découvrir

Avec plus de 300 000 membres, Lingot.com est une société française qui excelle dans la vente et l’achat d’or. Avec des services destinés au grand public, Lingot.com reste un spécialiste des transactions sur le marché de l’or. Il garantit d’acheter votre or (bijoux cassés, or dentaire, pièces d’or, lingots et lingotins….) aux meilleurs prix et en toute simplicité. Pour vendre un lingotin de 50 g chez Lingot.com, demandez gratuitement votre pack. Avec lui, le rachat d’or est sûr avec un envoi sécurisé jusqu’à 5 000 euros. Recevez votre paiement sous 48 heures. Avec 100% de satisfaction garantie, Lingot.com est enregistré à la Banque de France (NNE : 591813) et au Bureau de Garantie des Douanes Françaises (N° 2244).

Téléphone : 0 800 500 112
www.lingot.com

La Compagnie Nationale de l’Or, acteur incontournable du marché de l’or

Sous toutes ses formes, La Compagnie Nationale de l’Or achète votre vieil or : bijoux anciens, once d’or, lingots d’or, or dentaire, plaque en or, etc. Avec ou sans rendez-vous, les bureaux d’achat d’or de La Compagnie Nationale de l’Or vous accueillent. Près de 18 agences (Paris, Toulon, Marseille, Strasbourg, Nice, Cannes…) sont à votre écoute avec des conseillers experts. De plus, une expertise gratuite vous est proposée pour votre lingotin de 50 g. Ce groupe d’achat et de vente d’or et de métaux précieux vous fait bénéficier de la meilleure offre en fonction du cours de l’or, en se référant au fixing de Londres. Avec un paiement immédiat, vendez en toute confiance votre minilingot d’or de 50 grammes.

Téléphone : 0 800 400 455
www.compagnienationaledachatdor.com

Benoît Joaillier, créateur et spécialiste du bijou ancien

Diplômé de l’École de la rue du Louvre, Benoît est un professeur de joaillerie passionné. Créateur et spécialiste du bijou ancien, il s’est fait un nom en France et à l’international, notamment en Afrique et en Amérique du Sud. En matière de rachat de lingots d’or, la joaillerie Benoît a en sa possession tous les droits indispensables et l’expertise nécessaire. Outre le lingot classique de 1 000 g ou 1 kg, la joaillerie Benoît propose d’acheter d’autres formes de lingots d’or de taille et de poids différents. Chez la joaillerie Benoît, bénéficiez d’une expertise gratuite et directe pour vendre un lingotin de 50 g. Rendez-vous dans son atelier situé au 1 rue de Bérite à Paris 6.

Téléphone : 01 40 09 09 80
www.benoitjoaillier.com

Pour info, les opérations de vente d’or furent longtemps taxées sur la base de 8% du montant de l’opération. En 2006, un nouveau régime fiscal assouplit ce dispositif en place, en rendant le régime général de taxation sur les plus-values applicables aussi à l’or (régime d’imposition dégressif de 34,5% avec décote de 10% annuel).

Pour déterminer à quel moment vendre un lingotin de 50 g, suivrez son cours : www.gold.fr



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :