Où vendre mon or à Nice ?

Joliment situé dans le sud-est français, la ville de Nice est réputée pour son urbanisme impressionnant, ses quartiers d'affaires, ses commerces… surtout ses précieuses bijouteries et joailleries. Alors que le rachat d'or atteint son apogée, découvrez des adresses où vendre votre or à Nice.

Vendre son or à Nice

Vendre son or à Nice.


Au Chiffonnier d’Or pour convertir votre or en argent à Nice

Au Chiffonnier d’Or est un point incontournable à Nice. Professionnel des métaux précieux, il propose parmi ses différents services le rachat d’or à Nice. Dans une boutique très sécurisée, se déroulent toutes les transactions. Au Chiffonnier d’Or vous rachète bijoux et objets précieux en or, qu’ils soient d’occasions ou abîmés. Avec une expertise totale dans des conditions optimales, le professionnel agit en toute transparence : pesée devant vous, utilisation d’outils de précision homologués, spécification du cours journalier de l’or… Bénéficiez d’une estimation gratuite de votre or. Libre à vous d’accepter ou non la proposition de rachat. Au Chiffonnier d’Or, le paiement pour votre or se fait comptant et immédiatement.

Au Chiffonnier d’Or – 1 rue de Thaon de Revel – 06300 à Nice
Téléphone : 04 93 56 65 95 / Site : www.au-chiffonnier-or.fr

Le Scarabée d’Or pour vendre votre or à Nice

Incontournable spécialiste du rachat d’or à Nice, Le Scarabée d’Or exerce depuis plus d’un quart de siècle sa passion dans le vieux Nice. Le bijoutier-créateur niçois s’intéresse énormément aux métaux précieux comme l’or. Elle privilégie le rachat d’or dans des conditions optimales. Profitez-en à des tarifs très compétitifs. Avec Le Scarabée d’Or, vous êtes d’abord reçu en consultation immédiate pour l’évaluation exacte de votre or. Agissez en toute sureté avant toute transaction sur votre vieil or.

Le Scarabée d’Or – 13 Rue du Collet – 06300 à Nice
Téléphone : 04 93 62 44 53 / Site : le-scarabee-dor.com


Autres adresses où vendre votre or à Nice

Beaucoup de bijouteries à Nice ou de sociétés spécialisées s’adonnent au rachat d’or sur l’ensemble de la Côte d’Azur et partout en France.

Pour trouver en quelques clics rapides le meilleur racheteur d’or à Nice près de votre domicile , consultez le site nice.quel-rachat-d-or.com

Compagnie Nationale de l’Or – 28 Boulevard Jean Jaurès – Nice / Téléphone : 04 93 55 41 78 / Sites : www.achat-or-nice.com / www.compagnienationaledachatdor.com

Investor Trador – 29, rue Lépante – Nice / Téléphone : 0 800 303 115 / Site : www.investor-trador.com

Comptoir National de l’Or – 54 rue Gioffredo – Nice / Téléphone : 04 89 49 00 14 / Site : www.gold.fr

Affaires d’Or – 64 rue Gioffredo – Nice / Téléphone : 04 85 80 05 05 / Site : www.affaires-dor.fr

Evenor – 29 rue Pastorelli – Nice Europe – Nice / Téléphone : 04 93 13 00 73 / Site : www.evenor.fr et www.lingoor.fr

Achat Or Centre Niçois – 55 rue Gioffredo – 06000 à Nice / Téléphone : 04 93 62 04 80 / Site : www.bijouancien.com

Avant de vendre votre or au premier racheteur, comparez les prix de différents professionnels. Vous allez aller de surprises en surprises tant il existe des différences de prix parfois colossales.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :