Où trouver et acheter des écrins à bijoux ?

Vous cherchez de belles boîtes, de beaux coffrets, de parfaits écrins à bijoux pour ranger tous vos précieux atouts ? Pour savoir où acheter des écrins à bijoux, et enfin prendre soin de tous vos bijoux, voici quelques conseils !

Écrin pour bague et bijoux en cuir rouge

Écrin pour bague en cuir de vachette rouge Lucrin.


Acheter des écrins à bijoux

Selon le style d’écrin à bijoux que vous recherchez, il faudra vous orienter vers différentes types ou lieux de vente. En effet, si vous désirez acheter des écrins à bijoux de luxe et de très haute qualité, il est préférable de vous tourner vers des bijouteries classiques qui auront en leur possession des coffrets et autres boîtes de grande qualité. Vous pouvez aussi chercher les équivalents sur des sites internet, qui pourront les vendre à des prix plus abordables.

D’autre part, si vous cherchez des écrins à bijoux de style vintage, comme ceux que vous auriez pu trouver dans les coffres forts de vos grands-mères, il faudra vous tourner vers les ventes de seconde main ! Des boutiques Emmaüs aux vide-greniers, en passant par les sites de troc comme www.leboncoin.fr, vous pourrez trouver des écrins originaux et avec beaucoup de caractère. De plus, ces anciennes boîtes sont souvent d’une grande qualité : elles vous en donnent la preuve par le simple fait qu’elles ont déjà résisté à un siècle d’utilisation !

Où acheter des écrins à bijoux originaux

Enfin, si vous recherchez des écrins à bijoux vraiment originaux, décalés voire avec une pointe d’humour, vous pourrez vous tourner vers les sites internet très complets qui vous proposent une large gamme d’écrins tous plus fous les uns que les autres. Par exemple, vous trouverez des écrins en forme d’horloge ou de ballon de foot sur www.vosbijoux.fr, ou en forme de pêche rose et de cœur rouge sur bijoux.twenga.fr !

Vous l’avez compris, tout existe, et vous n’avez plus qu’à faire le bon choix : préférez les écrins classiques et de qualité pour des bijoux de luxe, et n’hésitez pas à vous diriger vers des écrins fantaisie pour des bijoux plutôt mode ou pour les enfants.

Vous savez aussi à présent où acheter des écrins à bijoux, donc vous n’avez plus d’excuses pour ne pas les classer et les ranger : c’est à vous de jouer !



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :