Où se faire racheter ses bijoux en or ?

Vous avez des bijoux en or que vous ne portez plus ? Vous les trouvez complètement démodés ? Sont-ils abîmés ? Ou avez-vous simplement besoin de liquidité ? Quelque soit la raison, avez-vous pensé à faire racheter vos bijoux en or ? Sachant que l’or a pris de la valeur ces temps-ci, le rachat de vos bijoux en or peut vous valoir une petite fortune.

Rachat des bijoux en or

Rachat des bijoux en or : or à la casse.


Se faire racheter ses bijoux en or : chez des joailliers créateurs

Panzavolta, votre bijoutier et joaillier-créateur à Paris avec Clémentine Lebrun. Dans un univers précieux dédié à la haute joaillerie, vous êtes accueilli chaleureusement. Le rachat d’or à la casse fait partie de ses prestations. L’expertise de vos bijoux en or passe par le contrôle de leur état, de leur qualité et par la pesée. Le rachat se fait selon le cours du jour du métal précieux jaune. Vous avez tout à y gagner, notamment l’obtention d’un coût de revient plus que correct. Le rachat de vos bijoux en or se fait au sein de Panzavolta, son atelier parisien de joaillerie. Pensez à prendre un rendez-vous pour franchir le pas.

Adresse : Panzavolta Paris, 33 rue de l’Arcade – 75008, Paris.
Tél. : 06.24.92.07.72
Site : www.panzavolta-paris.fr

Se faire racheter ses bijoux en or : en bijouterie classique

Avec Bijoux Gemme, découvrez un bijoutier joaillier d’exception. La bijouterie Gemme est en effet spécialisée depuis 1985 dans l’achat et vente de bijoux or, quelque soit leur état (neuf, occasion…). Basée à Lyon, elle se propose d’acheter vos bijoux or, anciens ou modernes. Même en mauvais état, vos bijoux peuvent trouver preneur avec la bijouterie Gemme. Pour se faire racheter ses bijoux en or, c’est sans rendez-vous et directement sur place au magasin. Vos bijoux seront expertisés sans frais et avec le plus grand soin par des acheteurs professionnels.

Contact : Bijouterie Gemme – 15, cours Lafayette – 69006 Lyon.
Tél. : 04.78.60.55.33
Site : www.bijoux-gemme.com

Se faire racheter ses bijoux en or : sociétés spécialisées en rachat d’or

Avec Celinni Or, le rachat et la revente de bijoux or ont atteint leur apogée. Trouvez donc une manière simple et rapide (48h) de transformer en plusieurs billets l’or que vous n’utilisez plus. Les transactions sont garanties avec Celinni Or. Vos bijoux sont achetés au cours officiel du jour du métal jaune.

Vous bénéficiez d’une assurance à hauteur de 10.000 euros des transactions en cas de dommages (perte, vol…), mais seulement en France métropolitaine. Celinni Or travaille avec des professionnels du transport (UPS) dans un délai de 24h.

Vous pouvez être reçu dans les locaux Celinni Or à Paris ou suivre la procédure d’envoi à distance dès la réception de votre Pack Celinni Or.

Tél. : 01.56.92.17.66
Internet : www.celinni-or.com

Si vous avez des bijoux anciens en or que vous ne portez plus, vous savez ce qui vous reste à faire.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :