Où peut ont acheter une bague tête de mort ?

Il existe différents sites Internet qui proposent de vendre des bagues à tête de mort. Qu'il s'agisse d'un modèle voyant ou plus discret, c'est surtout le choix du matériau qui sera déterminant. Acier, or, strass, argent, pierres fines... Pour quel modèle opter ?

Bague tête de mort de Dior joaillerie

Bague tête de mort en or blanc et diamants de Dior joaillerie.


Premier critère pour votre bague tête de mort : votre budget

Acheter une bague tête de mort convient à tous les budgets. A chaque budget correspond un type d’enseignes et les prix commencent en dessous de 10 euros et peuvent atteindre plus de 1 000 euros avec par exemple la bague tête de mort Dior en or blanc et diamants.

Deuxième critère pour la bague : votre personnalité

Une bague tête de mort, bien qu’à la mode, peut afficher des tendances plus gothiques ou carrément girly. Ces modèles ne sont pas vendus dans les mêmes boutiques.

Acheter une bague tête de mort sur Internet

Rien de plus simple. Entrez votre requête sur un moteur de recherches qui obtiendra pas moins de 1 940 000 résultats ! Comparez les offres proposées et ne cédez pas à un achat compulsif. Si vous voulez acheter une bague tête de mort en or pas chère, vérifiez si les modèles proposés sont en plaqué or ou en or massif. Regardez la qualité de l’alliage de la bague en or. Prenez également garde à ne pas acheter sur des sites Internet trop éloignés de la France (frais de livraison élevés s’ajoutant au prix de la bague) ou des sites inconnus des forums (gare aux spams) ou ayant mauvaise réputation (pas de SAV, absence de garanties…). Préférez les ventes privées de bijoux ou les ventes décotées sur des sites fiables.

Regardez sur les sites de petites annonces ou sur un site de ventes aux enchères tel qu’eBay pour trouver votre bague tête de mort.

Acheter en magasin pendant les soldes

Les soldes sont la bonne période pour trouver une bague tête de mort. Certains magasins bradent littéralement leurs bijoux à des prix défiant toute concurrence.

Pour réaliser une vraie bonne affaire, il faut effectuer plusieurs repérages dans des magasins susceptibles de vendre des bagues têtes de mort et attendre les soldes, plus particulièrement la deuxième démarque. Le système des soldes flottantes permet d’attendre moins de six mois avant la prochaine période de soldes. Renseignez-vous auprès des magasins.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :