Où aller si je vends de l’or ?

De nos jours, vendre son or n'aura jamais été aussi simple. Parmi les nombreux professionnels du rachat d'or, choisissez bien votre interlocuteur pour éviter les arnaques. Où aller si vous vendez de l'or ? Made in Joaillerie vous révèle quelques pistes.

Les lieux pour la vente d'or

Les lieux où vendre son or.


Quelques références à retenir pour vendre de l’or

Gold by Gold reste le leader incontournable en matière de recyclage d’or en France. De manière simple et sécurisée, ce professionnel vous propose de racheter votre or au meilleur prix. Opérant sans intermédiaire et travaillant avec des experts-évaluateurs, Gold by Gold achète votre or sans vous déplacer. Faites-en une simulation gratuite en ligne, demandez votre enveloppe sécurisée Goldissimo, renvoyez votre or et recevez rapidement votre paiement par chèque ou virement après expertise.

Site : www.goldbygold.com / N° Azur : 0 811 03 24 54

La Banque de l’Or est un expert dans l’achat et la vente d’or et de métaux précieux (argent, platine, palladium…) auprès des particuliers. Cette agence spécialisée reste un partenaire privilégié si vous souhaitez vendre votre or, peu importe sa forme. Avec une garantie de confidentialité, une expertise gratuite et instantanée en agence, faites évaluer vos biens précieux et obtenez en échange le meilleur prix adapté au cours du jour de l’or.

La Banque de l’Or à Strasbourg – 2 rue du Travail / Tel. : 03.88.23.42.34
La Banque de l’Or à Colmar – 24 avenue de la République / Tel. : 03.89.23.45.67
L’Etabli du Bijoutier à Haguenau (partenaire) – 2 rue du Maréchal Foch / Tel : 03.88.23.97.98

Site : www.banquedelor.fr

La Compagnie Nationale de l’Or est très réputée dans les domaines de l’achat et de la vente d’or et de métaux précieux, avec pas moins de 21 agences recensées en France. Vendre votre vieil or chez elle est une méthode intelligente pour gagner du cash. Bijoux et objets en or, or dentaire, lingots et pièces d’or…. tout est racheté au prix le plus juste. Pour vendre votre or, rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez-vous. L’expertise se déroulera sous vos yeux, avec à la clé un paiement immédiat par chèque ou virement.

www.compagnienationaledachatdor.com

Quelques conseils pour vendre de l’or

Pour savoir où vendre votre or et comment le faire, découvrez un comparateur spécial : www.comparateur-or.com/Vendre-son-or. Avant de faire un choix définitif, il est primordial de comparer les tarifs avant toute transaction.

Référez-vous toujours au cours de l’or. En effet, la valeur de l’or a fait l’objet d’une évolution spectaculaire depuis quelques années. Il est important de choisir le moment idéal pour vendre son or. En général, le cours du rachat d’or est basé sur le cours de l’or selon le fixing de Londres.

Pour vendre votre or, n’oubliez pas la règlementation en vigueur au niveau fiscal et administratif. Pour cela, référez-vous au Code Général des Impôts sur les Métaux Précieux afin de mieux comprendre la taxation sur la vente de l’or et les conditions qui s’y appliquent.

Il existe plusieurs moyens pour vendre son or : sur Internet sans se déplacer, dans une agence de rachat d’or, dans une bijouterie proposant des services de rachat d’or. Mais toujours, veillez à choisir un professionnel immatriculé, ayant pignon sur rue et une solide réputation.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :