Où acheter un bracelet en cuir pour homme ?

Large ou tressé, orné ou non, où acheter un bracelet en cuir pour homme ? Si vous vous posez la question, rendez-vous sur des sites spécialisés dans cet accessoire ou simplement sur les sites de bijouteries en ligne.

Bracelet en cuir pour homme de Ursul Paris

Bracelet en cuir pour homme de Ursul Paris.


Le bracelet en cuir

Consacré bijou depuis des temps immémoriaux, le bracelet en cuir pour homme peut se présenter sous deux formes : tressé ou ce qu’on appelle « de force » pour les larges bracelets servant tout aussi bien de décoration qu’à maintenir le poignet. Cet accessoire pouvait (peut) d’ailleurs même signaler une appartenance à un groupe. Pour avoir où acheter un bracelet en cuir pour homme, il suffit de se rendre sur internet et d’y faire ses emplettes.

Les sites spécialisés

Certains sites sont en effet spécialisés dans la vente en ligne de bracelets en cuir pour homme, particulièrement de bracelets larges. C’est le cas, par exemple, pour www.braceletcuir.org, qui propose toute une gamme de tels accessoires, selon diverses collections : les gothiques, les fashion, les pointes et clous, etc.

Plus diversifié, le site www.bracelets-homme.com présente des bracelets tressés à partir de 14€, avec fermoirs en acier inoxydable, dont certains sont d’ailleurs mixtes. Également disponibles, des bracelets de force ou simplement larges, en cuir noir ou marron, fabriqués par des artisans français et… garantis à vie !

Les bijoutiers

On peut aussi acheter un bracelet en cuir pour homme sur des sites classiques de bijouterie, à l’image de la marque Maty. Là encore, le choix est vaste, tant dans le style, la taille qu’en ce qui concerne les matériaux utilisés. Bien sûr, les prix suivent aussi le mouvement ! Simplement en peau, agrémenté d’acier, de pierres… Le bracelet en cuir se décline ainsi sous bien des formes.

Ursul-shop.com présente ainsi des bracelets U-turn en cuir végétal naturel et argent, dont le prix pour un même modèle varie entre 125 et 330€, selon qu’il est en métal argenté ou en argent massif. Sur www.cadeaux.com, vous pouvez aussi personnaliser un bracelet cuir tressé en ajoutant un prénom, un mot doux, etc. sur une plaque métal.

Mais ce n’est pas tout, car les plus grandes marques font elles aussi la part belle au bracelet cuir. Très classe, par exemple, le bracelet Dolce & Gabbana, parmi d’autres modèles, ou encore les bracelets présentés par Ocarat.com et ornés de pierres.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :