Où acheter des perles à prix discount ?

Les perles sont des accessoires incontournables dans le monde de la bijouterie. Des milliers de bijoux avec des perles sont vendus tous les jours. Celles-ci sont souvent utilisées dans les bijoux les plus communs : les colliers, les bracelets, les bagues et les boucles d'oreilles. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver et acheter des perles à prix discount.

Perles noires de Tahiti

Bracelet perles noires de Tahiti.


Achetez vos perles sur des sites spécialisés

Sur Internet, il est tout à fait possible de trouver des perles. Généralement, les tarifs sont plus attractifs que dans les bijouteries ou les autres points de vente physiques. Des sites spécialisés dans la bijouterie vous permettent d’acheter des perles à prix discount.

Par exemple, le site www.degrifbijoux.com propose des centaines de références de bijoux, dont des nombreux à base de perles. Le site www.grossiste-bijoux.eu permet également d’obtenir des perles à prix discount car les intermédiaires entre le fabricant et le revendeur sont moins nombreux.

Ne pas négliger les sites généralistes

Des sites plus généralistes permettent également de réaliser de grandes économies sur les bijoux. Toutefois, peu de personnes y pensent. Or, les sites www.cdiscount.com ou www.amazon.fr proposent pourtant de très grands rayons bijouterie où il vous est très facile de trouver des perles à tous les prix.

De plus, le site Amazon possède une « marketplace » où les revendeurs et créateurs professionnels peuvent proposer leurs produits. Dans certains cas, si vous tombez sur un créateur, cela peut vous permettre d’obtenir un produit unique.

Pour des prix discount, entrez en contact avec des particuliers

Il est également très avantageux, financièrement, d’entrer en contact avec d’autres particuliers qui cherchent à revendre leurs bijoux.

En effet, il vous est beaucoup plus facile de négocier les prix. Vous pouvez aussi trouver des perles et toutes sortes de bijoux sur des sites tels que www.ebay.fr ou www.leboncoin.fr, deux sites références dans les ventes entre particuliers. Cependant, ici, la plupart des bijoux mis en vente sont des bijoux d’occasion.

Sachez attendre pour obtenir des perles au meilleurs prix

Dans tous les cas, pour acheter des perles à des prix encore plus avantageux, mieux vaut attendre des périodes promotionnelles.

En effet, les sites précédemment cités réalisent occasionnellement des déstockages ou des ventes flash. Cela peut vous permettre d’obtenir des remises pouvant aller jusqu’à -50% sur des perles initialement vendues à des tarifs attractifs. A partir d’un certain montant d’achat (qui varie selon les sites), les frais de port peuvent vous être offerts.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :