Notre avis sur les diamants Messika

Lorsqu'élégance et chic se mêlent au luxe, la joaillerie Messika fait preuve d'excellence. Prisée pour la qualité incroyable de ses bijoux, elle fait partie de l'élite des artisans du diamant. Avec un univers empreint de féerie, les diamants Messika font la part belle à l'univers de la joaillerie. Notre avis à découvrir…

Bracelet Skinny de Messika avec des diamants

Bracelet Skinny de Messika avec des diamants.


Les diamants Messika, indispensables à la joaillerie

En 1972, le mythe joaillier Messika voit le jour. Avec l’assurance de mêler la passion du diamant à un véritable travail d’orfèvre, André Messika, passionné de minéraux, souhaite révolutionner l’univers joaillier. Lorsqu’il découvre le diamant et sa fabuleuse composition, Messika souhaite créer tout autour un univers précieux, empreint de poésie, de raffinement et de féérie. Chaque diamant qui compose les bijoux Messika retrace avec grâce la fabuleuse saga familiale qui a donné naissance à la marque. Figurant désormais parmi l’élite des diamantaires parisiens, André Messika trouve ses nouvelles inspirations auprès de sa fille, Valérie Messika. Celle qui s’amuse à innover entre classicisme et modernité, signe à son tour des bijoux de prestige tout en diamants. Faisant preuve d’une approche spécifique dans la créativité, la Maison Messika s’est forgée une réputation aux quatre coins du monde.

L’exceptionnelle qualité des diamants Messika

Le diamant reste le premier amour de la Maison parisienne Messika. Trois valeurs essentielles à la joaillerie se conjuguent en toute harmonie autour du diamant : émotion, contemporain et féminin. Mais au-delà, les diamants Messika constituent un hymne à la pureté, à l’éclat, à la beauté et à l’élégance. Au cœur des créations Messika, le diamant se révèle dans la plus belle des qualités.

Ainsi, la pierre précieuse allie le meilleur des critères 4C de classification. En forme rond-brillant, émeraude, princesse, marquise, ovale, cœur…, Messika démontre un savoir-faire incroyable au niveau de la taille du diamant. Ce dernier se pare de fabuleuses couleurs avec les nuances les plus recherchées, mais le diamant blanc reste particulièrement prisé. Avec Messika, le feu et l’éclat propres au diamant sont rehaussés par son exceptionnelle pureté. La Maison joaillière joue également sur les formes voluptueuses dans ses bijoux, n’hésitant pas à y mettre beaucoup de carats de diamants (100 cts pour une de ses superbes manchettes).

Au-delà de ces critères qui distinguent les diamants Messika, ces joyaux inspirent du rêve et véhiculent des émotions pures. Avec son expertise depuis plus de 40 ans dans le négoce du diamant, Messika garantie la meilleure qualité de pierre. À ce titre, chaque merveille s’accompagne d’un certificat d’authenticité de renommée internationale.

L’excellence des diamants Messika à découvrir en bijoux

Le diamant Messika symbolise la pureté et la force des sentiments. Pour faire honneur à la beauté intemporelle de cette gemme, la maison joaillière crée de merveilleux solitaires de style classique ou créatif. Toutes vêtues de brillance, les boucles d’oreilles Messika se révèlent dans des lignes épurées, souvent rehaussées par le diamant. Avec différents modèles de sertis, les pendentifs en diamant Messika ponctuent la peau de magnifiques éclats. Avec son savoir-faire et sa technicité, Messika fait du diamant le meilleur complice de nos envies de bijoux.

Les diamants Messika s’inscrivent ainsi dans la légende en parant les plus beaux bijoux et parures, du solitaire intemporel au collier rivière de diamants. Dans un souci d’audace et de minutie, le joaillier Messika fait du diamant une pierre innovante qui ne fait qu’accroître le lexique joaillier. Hommage à la femme, les diamants Messika conjuguent à la fois pudeur et impétuosité, douceur et force, délicatesse et luxe flamboyant… De plus, la pampille de diamant reste la signature par excellence de Messika. De quoi apporter de la grâce et de la légèreté à chaque création.

Sous toutes leurs facettes, ces joyaux signent une profusion d’émotions. Avec Messika, le rêve diamant prend tout son sens avec le plaisir avant tout, malgré les prix extraordinaires des bijoux allant de moins de 990€ à plus de 75 000€.

www.messika-emotion.com



1 Commentaire sur Notre avis sur les diamants Messika

sachaperrigord
Mar 31, 2015 17:12

Bonjour,

je me bat depuis des semaines pour expliquer au service après vente MESSIKA que mes diamants tombes les uns après les autres et sans raison.
Ils me répondent que c’est comme çà !!!
J’en peux plus

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :