Liste des magazines de joaillerie

Les magazines de joaillerie se dédient à un univers précieux, où la recherche de la qualité et la quête permanente de l'excellence sont reines. Ils mettent à l'honneur les artisans du luxe, leurs créations, leur univers, leur style... avec amour et passion. Découvrez notre liste des magazines de joaillerie parmi tant d'autres.

Magazine de joaillerie Dreams

Magazine de joaillerie Dreams.


Liste des magazines de joaillerie « papier »

Dreams ou le magazine écrin

Appartenant au groupe de presse « Montaigne Publications » et totalement ancré dans l’air du temps, le magazine de joaillerie Dreams se consacre de façon exclusive à l’univers du bijou. Il met à l’honneur les tendances, fait voyager au coeur des célèbres joailleries, fait part des nouveaux talents de ce domaine. Surtout, le Dreams Magazine partage les coulisses de la Haute-Joaillerie avec ses lecteurs de façon trimestrielle.
www.dreams-magazine.com

Orion Magazine ou l’amour du bijou

Avec sa toute nouvelle conception de la joaillerie depuis 1983, le magazine Orion s’inscrit comme la référence des professionnels de l’horlogerie-bijouterie. Retrouvez sept fois par an, l’essentiel de la joaillerie et de l’horlogerie de pointe à travers les pages du magazine Orion. Avec délicatesse, savoir-faire et précisiosité, Orion vous invite à partager l’univers du bijou.
www.orionmagazine.fr

Le Bijoutier, toute l’actualité de la joaillerie

Fondé en 1940, le magazine Le Bijoutier International s’efforce de décrypter toute l’actualité de la joaillerie et de l’horlogerie. Paru tous les mois de l’année, il porte une analyse quotidienne sur toutes les tendances, les évènements passés ou à venir, etc, et ce en France et à travers le monde entier. Retrouvez en outre des archives numériques en consultation gratuite en ligne.
www.lebijoutier2.com

L’Officiel HBJO, joaillerie, bijouterie et horlogerie

L’Officiel HBJO se révèle être le leader français de la presse professionnelle en matière de joaillerie, bijouterie et d’horlogerie. Basé sur une stratégie de communicationn, le magazine L’Officiel HBJO travail au coeur des métiers « HBJO » avec efficacité. Diffusé chez tous les détaillants, fabricants et grossistes, le magazine est reconnu pour sa pertinence. Retrouvez-le cinq fois par an avec des rubriques régulièrement mis à jour.
www.lofficielhb.com

Liste des magazines de joaillerie « en ligne »

Made in Joaillerie ou l’art de la joaillerie

Exclusivement dédié à l’univers de la Haute-Joaillerie, Made in Joaillerie est un magazine tendance qui partage toute l’actualité des joailliers créateurs, des bijoutiers et des marques de luxe. Premier site éditorial regroupant toutes les informations sur le bijou, Made in Joaillerie dispose d’une vaste encyclopédie sur la joaillerie. Depuis septembre 2008, la féerie Made in Joaillerie nous emporte avec douceur et passion autour du luxe. À dévorer sans modération!
www.madeinjoaillerie.fr

Paris Joaillerie, e-magazine de référence du bijou

Créé en janvier 2007, Paris Joaillerie est l’un des premiers magazines de joaillerie en ligne. Destiné aux passionnés du bijou et aussi didactique, Paris Joaillerie passe en revue toute l’actualité de la joaillerie et de la bijouterie. Retrouvez toutes les informations : ventes aux enchères, évènements, exposition, tendances, nouveautés, marques, etc.
www.paris-joaillerie.com

Pourvu que ça brille, pourvu que les pierres scintillent

Sur le chemin du rêve, de la magie et de l’émotion, le magazine Pourvu que ça brille invite les curieux, passionnés et amateurs de bijoux et de pierres. L’univers de la joaillerie y est décortiqué avec spontanéité, amour et fantaisie. Pour les passionnés, Pourvu que ça brille continue à briller de mille feux.
www.pourvuquecabrille.fr

Please! by Olivia Da Costa

Fondé en 2007, le magazine Please! est porté par l’envie du bijou, la créativité et la passion. Traitant avec humour et chic toutes les tendances de la joaillerie, Please! met en avant une vision plus personnelle, moderne et innovante du bijou. Partagez tous les coups de coeur de la joaillerie avec le magazine Please! by Olivia Da Costa.
www.pleasemagazine.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :