Les prix de la bague Oui Dior

Devenue un best-seller, la bague Oui de Dior se révèle au plus près des sentiments. Célébrant l'amour avec une seule syllabe, le bijou est le symbole de l'engagement et de l'union. Aux lignes délicieuses, la bague Oui de Dior a marqué le paysage joaillier. Découvrez tous les prix du bijou.

Bague Oui Dior or jaune

Bague Oui de Dior en or jaune, or blanc et diamant.


Bague Oui de Dior, un bijou ingénieux et créatif

La collection Oui de Dior est une référence de la joaillerie. Sophistiquée, cette ligne imaginée par Victoire de Castellane révèle beaucoup d’élégance et d’audace. La bague Oui s’illustre par sa fraicheur et son caractère minimaliste. Ce bijou plus que suggestif, est travaillé en toute subtilité. Se parant de belles pierres, il révèle une monture en or des plus raffinées. Avec l’or blanc, rose ou jaune de 18 carats, tout est mis en œuvre pour faire des émois chez les femmes romantiques dans l’âme.

Empreinte de modernité et de féminité, la bague Oui Dior à l’aura envoûtante, met en évidence un « oui » inscrit en lettres d’or et paré de merveilleux diamants éclatants. Dans un tout autre design, deux « oui » ponctués de diamants se mêlent avec douceur et harmonie. Près des sentiments, la bague Oui est un bijou qui créé des émotions. C’est pourquoi tout son magnétisme repose sur un choix prestigieux de pierres, emprisonnées comme dans une étreinte, au creux de deux précieux « oui ».

Très symboliques, les gemmes de la famille du béryl confèrent au bijou un véritable festival de couleurs délicieuses. L’aigue-marine évoque l’océan et se veut gage de bonheur et de fidélité pour une vie heureuse. La morganite, de sa luxuriante couleur rouge, n’évoque que tendresse et joie, bien-être et harmonie. À côté, la bague Oui se pare également de pierres de la famille du quartz. L’améthyste et sa profonde couleur violette apporte la sagesse et favorise positivement l’évolution de la vie commune.

Découvrez maintenant le prix de ce message d’amour que l’on porte précieusement au doigt.

Tous les prix de la bague Oui Dior

La bague Oui se révèle en toute simplicité. Travaillé dans la grâce, ce bijou mythique de Dior Joaillerie se veut un incontournable de la joaillerie. Ci-dessous les prix à découvrir :

  • En or blanc 18 carats et un diamant blanc – 690 euros
  • En or jaune 18 carats et un diamant blanc – 640 euros
  • En or jaune 18 carats avec un béryl jaune et des diamants blancs – 2 200 euros
  • En or blanc 18k pavée entièrement de diamants blancs éclatants – 2 400 euros
  • En or rose 18 carats avec une morganite et des diamants blancs – 2 800 euros
  • En or jaune 18 carats avec un améthyste et des diamants blancs – 2 200 euros
  • En or blanc 18 carats avec une aigue-marine et des diamants blancs – 3 400 euros

Dans la même veine, la bague Mimioui et la bague Maxioui font chavirer leur cœur, s’annonçant à leur tour poétique et épurée, gracieuse et élégante. À l’honneur cette fois-ci, les plus belles précieuses avec le saphir et l’émeraude entre autres.

www.dior.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :