Les bracelets jonc en or : où les acheter en ventes privées ?

Les bracelets jonc en or sont des bracelets solides qui peuvent être ronds ou ovales et qui pourront être portés seul ou accompagnés, de plusieurs autres, du même style ou même mélangés avec des bracelets souples. Ils ont souvent en or jaune ou blanc et peuvent être d'un coût assez élevé. Acheter des bracelets jonc en or en ventes privées permet de les avoir à un prix plus intéressant.

Bracelet jonc en or de Dinh Van

Bracelet jonc en or de Dinh Van.


Votre bracelet jonc en or en ventes privées sur Internet

Acheter des bracelets jonc en or en ventes privées par Internet est simple, car les sites sont très nombreux. Les clientes intéressées sont elles aussi très nombreuses et de ce fait, il faut connaitre quelques astuces pour pouvoir accéder aux produits qui vous intéressent et avoir une chance de pouvoir les acquérir.

La première chose à faire est de s’inscrire sur un ou plusieurs de ces sites. Il faut toujours laisser son mail afin d’être avertie des ventes à venir. N’hésitez pas à regarder dans la boite Spam, car c’est souvent là que sont stockés les mails. Pour être sure de bien les avoir, rentrez l’adresse de l’expéditeur dans votre carnet d’adresses.

Vous savez par exemple que la vente qui vous intéresse démarre à 8h00, soyez présente deux minutes avant et n’hésitez pas à rafraichir souvent la page de façon à être une des premières à y accéder.

Ouvrez toutes les catégories qui peuvent vous intéresser, elles s’ouvriront dans un onglet différent. Regarder rapidement ces onglets et n’hésiter pas à mettre dans votre panier tous les articles qui retiennent votre attention, utiliser pour cela la fonction ajout express vous permet d’être encore plus rapide. Vous disposerez généralement d’environ 15 minutes pour faire votre choix définitif. Et si jamais vous n’avez pas pu réserver celui qui vous plaisait le plus, rafraichissez la page et espérer qu’une cliente le rejettera. Beaucoup de bijoux ou autres objets sont disponibles à nouveau. Ayez un peu de patience.

Les sites Bazarchic.com, Showroomprive.com ou encore Venteprivee.com sont des sites qui peuvent vous permettre de trouver votre bonheur.

Les ventes privées de joncs en or en dehors d’Internet

Acheter des bracelets jonc en or en ventes privées sans passer par Internet est une possibilité aussi. Certains magasins développent un programme de vente privée parfois régulièrement, c’est le cas de l’enseigne, l’éphémère par exemple. Pour en être averti, il vous faudra regarder sur le site internet régulièrement.

Les magasins comme le Printemps ou les Galeries Lafayette organisent des ventes privées à certaines époques de l’année et bien souvent avant les soldes. Pour recevoir une invitation, mieux vaut avoir déjà été cliente.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :