Les bijoux de luxe peuvent ils s’acheter en ventes privées ?

Acheter des bijoux de luxe en ventes privées est devenu une véritable tendance. Avec un concept original sur Internet, les ventes privées rencontrent un franc succès. Parmi les avantages : énorme économie d’argent, grandes marques…. Avant d’acheter des bijoux de luxe en ventes privées, lisez ce guide spécial : bons plans, précautions, sites tendances…

Bijoux de luxe en ventes privées

Bijoux de luxe en ventes privées.


Acheter des bijoux de luxe en ventes privées : l’intérêt

Concept novateur ou art d’acheter dégriffé sur Internet, la vente privée met à l’honneur des articles de choix à tarifs préférentiels. Elle repose sur une adhésion sélective via le parrainage. Une fois inscrit, recevez des e-mails d’invitation à chaque évènement ou vente flash. Testez une nouvelle façon de faire du shopping avec des prix décotés dans un environnement sécurisé.

Retrouvez avec les ventes évènementielles, de vastes choix de produits de joaillerie de luxe avec de nombreuses réductions dans le confort de votre maison. Conciliez tarifs avantageux et bijoux de qualité supérieure. Jusque-là réservés à une certaine élite, les bijoux de luxe sont désormais accessibles à tous avec ce système de vente en ligne.

Acheter des bijoux de luxe en ventes privées : les bonnes adresses

Pour acheter des bijoux de luxe en ventes privées, référez-vous au numéro 1 actuel : Vente-privee.com. S’ayant forgé une réputation solide, il est élu depuis 2010 « service client de l’année » pour ses prestations. Vente-privee.com repose sur des ventes renouvelées, un stock incroyable de produits de marques et des prix 50 à 70% moins chers qu’en boutique. L’inscription est gratuite et sans engagement.

Fashion-chic.com propose des bijoux de luxe à prix irrésistibles, jusqu’à -85%. Entre Dolce & Gabbana, Guess et les autres, découvrez des bijoux authentiques et originaux.

Avec Bazarchic.com, incroyable site de ventes évènementielles, retrouvez des marques prestigieuses de la joaillerie, des offres jusqu’à -70% et des milliers de ventes annuelles.

Site réputé, AchatVIP.com propose des ventes privées inédites toute l’année, jusqu’à -70% de réductions. Avec plus de 5 millions de membres, il est l’un des leaders incontestés de la vente privée.

Acheter des bijoux de luxe en ventes privées : précautions indispensables

Avant d’acheter des bijoux de luxe en ventes privées, renseignez-vous ! Pour réaliser de bonnes affaires, prenez certaines précautions en vérifiant les points suivants.

  • Fiabilité du site de ventes privées : Siret, nom de domaine, année d’existence, commentaires des acheteurs….
  • Appartenance du site à une fédération professionnelle.
  • Situation et adresse : France ou étranger.
  • Conditions générales de vente : délai de livraison, recours en cas de préjudice, remboursement…
  • Protection du consommateur : double-clic avant confirmation de la commande…
  • Sécurisation des transactions : cryptage du formulaire de transmission des informations bancaires (https, cadenas fermé…).

Les bons plans pour économiser encore plus

Codes-de-reduction.fr, Supermarche.com, Code-reduction.fr… tous ces sites vous font profiter de codes et bons de réduction pour les ventes privées. Le Journal des Ventes (lejournaldesventes.fr) vous tient au courant du calendrier de toutes les bonnes affaires et vous propose un maximum de promotions pour des achats pas chers. Saisissez-les !

Bon à savoir en ventes privées

  • Les délais de livraison sont parfois longs, de 2 à 5 semaines après commande.
  • Aucune possibilité d’essai du bijou avant de l’acheter. C’est au feeling.
  • Le service client est souvent pris. Il faut donc s’armer de patience en cas de réclamation.
  • Les produits vendus proviennent le plus souvent des collections des années précédentes.
  • La vente privée peut parfois donner lieu à certains désagréments : retard de livraison, produit différent de celui commandé, livraison partielle…
  • Parce que les ventes privées s’apparentent à des « soldes », leur caractère privé définit la restriction des inscriptions sur les sites.

En somme, il est bien de profiter des offres exceptionnelles des ventes privées en s’offrant des bijoux de luxe à petits prix. Mais méfiez-vous des achats compulsifs.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :