Les adresses pour l’achat d’un lingot d’or en Suisse

La Suisse reste le principal marché de l’or au niveau mondial. Avec plus de 1 000 tonnes d’or arrivées chaque année au pays helvétique, le commerce de l’or y dope l’économie, en plus du système bancaire. En Suisse, détenir de l’or n’est soumis à aucune contrainte. Découvrez alors des adresses de choix pour l’achat de lingot d’or en Suisse.

Achat d'un lingot d'or du crédit Suisse

Achat d'un lingot d'or du crédit Suisse.


Achat de lingot d’or en Suisse avec Europos SA

En Suisse, Europos SA est l’un des professionnels de l’or les plus connus. Société inscrite au Registre du Commerce Suisse, Europos SA est même distinguée par le magazine Bilan Suisse. Avec cette société, ayez l’assurance de la discrétion. La qualité est aussi de rigueur. En effet, Europos SA s’approvisionne en or directement dans des fonderies mondialement réputées et contrôlées par l’État. De plus, notez qu’Europos fait partie de l’Organisme d’Auto-Régulation des Gérants de Patrimoine. Ce qui prouve qu’Europos fait preuve d’une gestion irréprochable avec toutes les garanties offertes à ses clients.

Avec Europos SA, faites l’acquisition de lingots d’or en toute sécurité. Trois possibilités de récupération de vos lingots d’or vous sont proposées après votre achat : livraison 100% sécurisée par le biais du transporteur international FedEx, retrait de vos lingots d’or sur place, stockage de vos lingots d’or dans un coffre sécurisé en Suisse.

Adresse : Euporos SA – Rue de Lausanne 108 – Sion dans le canton du Valais (CH-1950)
Téléphone : +41.27.566.71.72
Site : www.euporos.ch

Achat de lingot d’or en Suisse avec UBS Banque

En Suisse, UBS est l’une des institutions financières les plus emblématiques. Spécialisée dans les services financiers, cette banque de gestion de fortune reste la plus importante en Europe. Ainsi, avec UBS, il suffit de se rendre dans l’agence la plus proche pour acheter des lingots d’or. Les opérations sont d’une rapidité incroyable.

Avec l’achat de lingot d’or via UBS, vous êtes livré soit de façon immédiate, soit sous 24 heures à 48 heures en fonction de la disponibilité des stocks. En ce qui concerne le règlement de l’achat, il est possible qu’il soit effectué en espèces. Dans ce cas, UBS vous fait une facturation anonyme.

Avec UBS, achetez vos lingots d’or en toute confiance, car il s’agit avant tout d’une société contrôlée et régie par le droit suisse, cotée au Swiss Stock Exchange et au New-York Stock Exchange.

Adresse 1 : UBS – Rue du Rhône 8 – Genève (CH-1204) / Téléphone : +41.22.375.75.75
Adresse 2 : UBS – Bahnhofstrasse 45 – Zurich (CH-8098) / Téléphone : +41.44.234.11.11
Adresse 3 : UBS – Aeschenvorstadt 1 – Bâle (CH-4051) / Téléphone : +41.61.288.50.50
Site : www.ubs.com

Achat de lingot d’or en Suisse avec la BCGE

Banque Cantonale de Genève, la BCGE permet d’acheter de l’or physique avec les garanties nécessaires. Outre les services bancaires traditionnels, la BCGE intègre l’univers du métal précieux dans ses domaines d’activités. Rendez-vous dans l’une des agences de la Banque Cantonale de Genève pour procéder à l’achat de lingots d’or.

Selon les stocks disponibles, vous êtes livré sous 48 heures, voire 72 heures. Si vous souhaitez obtenir immédiatement vos lingots d’or, retenez toutefois l’adresse de l’agence BCGE située au Quai de l’Île 17.

Adresse 1 : BCGE – Quai de l’Ile 17 – CP 2251 – Genève 2 (CH-1211)
Adresse 2 : BCGE – 45/47, Route de Thonon – Vésenaz (CH-1222)
Adresse 3 : BCGE – 14, Avenue du Gros-Chêne – Onex (CH-1213)…
Téléphone : +41.58.211.21.00, un seul numéro pour les 22 agences genevoises
Site : www.bcge.ch

Avec UBS, BCGE et Europos, retrouvez les meilleures adresses pour l’achat d’un lingot d’or en Suisse. Toutefois, avec Numibase.ch, vous avez la plate-forme d’excellence pour l’achat de métaux précieux en Suisse aux meilleurs prix. Vous avez ainsi accès au comparateur de prix des pièces et des lingots d’or en Suisse.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :