La liste des boutiques Jean Marc Garel en France

Avec des collections contemporaines de bijoux, Jean-Marc Garel revendique sa vision décomplexée de la joaillerie. Né dans la bijouterie avec une tradition familiale de plus 60 ans, Jean-Marc Garel bénéficie depuis 2007 du label de qualité « Joaillerie de France », attribué par l’Union Française BJOP. Retrouvez la liste de quelques boutiques Jean Marc Garel en France.

Vitrines d'une boutique Jean Marc Garel à Paris

Vitrines d'une boutique Jean Marc Garel à Paris.


L’univers du joaillier Jean Marc Garel

Ses bijoux révèlent des lignes pures, authentiques et originales. Avec des parents détaillants, Jean Marc Garel a très vite eut le goût du métier. Après avoir travaillé comme grossiste dans les bijoux, il s’est lancé dès 1995 à leur création et avec passion. Avec Jean Marc Garel, le bijou est inspiré par la vie quotidienne et tout se créé en équipe. Les bijoux de la marque sont entièrement réalisés dans les ateliers Garel en France : fabrication, montage, sertissage, polissage…. Tout se fait en France.

Avec Jean Marc Garel, les diamants et pierres précieux utilisés sont issus de sources officielles non liées aux conflits de guerre. Avec son savoir-faire français et son exigence de qualité, Jean Marc Garel compte plusieurs boutiques en France. Découvrons une liste non-exhaustive des boutiques Jean Marc Garel les plus connues.

Jean Marc Garel à la Rue de la Paix

La marque Jean Marc Garel ne se refuse rien, s’installant dans l’une des prestigieuses rues de France. En effet, la Rue de la Paix, anciennement Rue Napoléon, est située dans les arrondissements 1er et 2ème de Paris à Gaillon, le 5e quartier administratif parisien. La Rue de la Paix est l’une des zones les plus aisées de la Ville lumières, débutant de la Place Vendôme et terminant à la Place de l’Opéra, sur 230 m de longueur.

À cette adresse, Jean Marc Garel côtoie de prestigieuses maisons de Haute-Joaillerie (Van Cleef & Arpels, Cartier…), aussi des boutiques de luxe, des palaces et de grands cadres mondains. Les collections de bijoux Jean Marc Garel sont présentées dans son magasin exclusif au :

  • 17 Rue de la Paix à Paris (75002)
  • Téléphone : 01 42 61 40 04

Jean Marc Garel à la Croisette

En joaillier le plus cool de sa génération, Jean Marc Garel jouit d’une belle présence dans le sud, sur la Côte d’Azur, l’une des plus grandes zones touristiques de France. Parmi les boutiques Jean Marc Garel à retenir, celle de Cannes. Ouverte en 2009, elle vous fait plonger dans le french-spirit de la plus françaises des marques joaillières. Cette boutique peut se targuer d’être idéalement située sur le boulevard de la Croisette bordée de merveilleux palaces. Comme un écrin à l’image de la boutique Jean Marc Garel à Paris, elle accueille les magnifiques et raffinées pièces de la marque.

  • 17 Boulevard de la Croisette – Le Gray d’Albion à Cannes (06400)
  • Téléphone : 04 93 38 37 03

La société Elsa Diffusion reste chargée de la distribution des marques Jean Marc Garel, Elsa Lee et Simply Diamond.

Pour découvrir plus de points de vente : www.jmgarel.com, www.elsadiffusion.com.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :