La bague de Miley Cyrus

Celle qui a incarné le personnage d'Hannah Montana a grandi depuis. Avec une image en évolution, Miley Cyrus est aussi connue pour ses relations amoureuses. Mais celui qui a su lui passer la bague au doigt n'est autre l'acteur australien Liam Hemsworth. Découvrez la somptueuse bague de Miley Cyrus.

Bague de Miley Cyrus

Bague de la star Miley Cyrus en or et diamants.


En bref, l’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Pour mieux comprendre pourquoi la bague de fiançailles de Miley Cyrus a tant fait parler, petit retour en arrière sur une histoire d’amour bien rythmée. Après avoir révélé sa romance avec Nick Jonas entre juin 2006 à décembre 2007, l’actrice et chanteuse américaine se sépare en juin 2009 du mannequin Justin Gaston après 10 mois de relation. À ce moment précis, elle rencontre celui qui bouleversera sans doute sa vie.

C’est à l’occasion du tournage du film « La Dernière Chanson » où elle campe l’un des rôles principaux, que Miley Cyrus rencontre l’acteur australien Liam Hemsworth. Ensemble depuis juin 2009, leur relation a connu des hauts et des bas. D’abord séparés en août 2010, ils se remettent en couple deux semaines après. Et rebelote en novembre 2010 ! Mais les deux acteurs finissent par remettre le couvert en mars 2011. Ces retrouvailles passionnent davantage la presse puisque Miley Cyrus, âgée alors de 19 ans, annonce sur Twitter leurs fiançailles le 6 juin 2012.

Toute l’attention était portée sur l’actrice, mais aussi sur la magnifique bague de fiançailles qu’elle arbore à l’annulaire. Découvrez en détail le gage d’amour de Liam Hemsworth pour sa belle. Comme on peut le constater, il n’a pas lésiné sur les moyens la convaincre.

La bague de Miley Cyrus, un bijou qui a fait couler beaucoup d’encre

La bague de fiançailles de l’actrice est l’une des plus précieuses. C’est un bijou en or 18 carats, serti d’un gros diamant central de 3,5 carats de taille coussin. Créée par le bijoutier Neil Lane, célèbre joaillier des stars de renommée mondiale, la bague de Miley Cyrus se pare de superbes motifs floraux de fins diamants sculptés dans le style Art Nouveau. Ce bijou, c’est le fruit d’un travail complexe qui a nécessité la taille du diamant central à la main, comme à l’ancien temps (1880 ou 1890).

La pièce est plutôt inhabituelle et romantique. Elle révèle un design contemporain autour d’une allure vintage. Elle brille magnifiquement bien sous toutes les coutures. Neil Lane a affirmé que l’acteur australien était très heureux du résultat. S’il n’a pas souhaité révélé le prix comme le veut Lim Hemsworth, des experts du monde se sont penchés sur la fameuse bague de Miley Cyrus. Selon le gemmologue new-yorkais Keneth Lejman, elle serait estimée aux alentours de 250 000 dollars (un peu plus de 200 000 euros) compte tenu de l’incroyable qualité du diamant central.

Avec son statut de n°1 en 2011 des ados les plus riches d’Hollywood (avec 120 millions de dollars), un fiancé attentionné et une carrière au beau fixe, tout semble réussir à Miley Cyrus.

À Hollywood, les célébrités n’hésitent pas à faire leur démonstration d’amour avec des bagues de fiançailles qui resteront sans doute dans les annales : 500 000$ pour celle d’Angelina Jolie, 200 000$ pour celle de Kate Hudson, 130 000$ pour celle de Jessica Biel et carrément 2 millions pour celle de Kim Kardashian (offerte par Kris Humphries et qui souhaite d’ailleurs la récupérer après leur rupture médiatique).



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :