Peut-on faire agrandir une bague ?

Acheter un bijou sans l'essayer peut être source d'ennuis, surtout dans le cas d'une bague. Lorsqu'une bague se révèle trop petite ou trop grande, il est possible de remédier au problème. Les professionnels peuvent faire agrandir une bague. Découvrez quelques pistes.

Bague trop petite : agrandissement

Bague trop petite : agrandissement.


Faire agrandir une bague avec les bijoutiers

Lorsqu’il devient impossible d’enfiler correctement une bague de fiançailles ou une alliance de mariage trop petite, les professionnels, en l’occurrence les bijoutiers, peuvent procéder à l’élargissement dudit bijou.

UB Bijoux fait partie des spécialistes des métaux précieux les plus reconnus depuis 1885. Bijoutier-joaillier incontournable, UB Bijoux propose des solutions qui facilitent l’achat de bijoux. Pour ses clients, il existe de nombreux services bijoux dont le forfait pour la mise à taille de bague. Après avoir mesuré votre taille de bague, indiquez-la sur le site du bijoutier et validez votre commande. Les prix pour faire agrandir une bague varie en fonction de son type (argent, or, diamants…).

Dans un emballage bien adapté, envoyez ensuite votre bague à agrandir à l’une des adresses suivantes (en fonction du mode de livraison choisi) : UBMB – BP 855 – 25025 Besançon Cedex ou UBMB – 18 bis Rue du Rond Buisson – ZI de Thise – 25220 Thise. Dès réception de votre bague, elle sera travaillée et retournée dans les meilleurs délais. Pour tout besoin de création, fabrication, réparation ou transformation de bijoux, l’atelier UB Bijoux est à votre entière disposition.

Tel. 03.81.50.40.24
Site : www.ubbijoux.com

Lorsqu’on achète une bague chez La Boutique des Joailliers, sachez que l’option « forfait mise à taille » existe dès 30 euros. Ce montant d’agrandissement de la bague dépendra notamment du tour du doigt, de la composition du bijou, de sa forme, des ajouts de matières nécessaires, etc. La Boutique des Joailliers délivre un bon valable 30 jours avec la bague achetée pour une mise à taille assurée (agrandissement ou réduction).

À l’achat de la bague, La Boutique des Joailliers offre un bon de retour Colissimo pour un retour gratuit du bijou. En cas de non utilisation du bon de mise à taille, La Boutique des Joailliers crédite le compte client d’un bon d’achat pour une commande ultérieure.

Tel. : 01.44.55.08.90
Site : www.laboutiquedesjoailliers.com

Bon à savoir pour faire agrandir une bague

Sachez que d’un professionnel à l’autre, les prix d’agrandissement de bague diffèrent. De préférence, retournez chez le bijoutier chez qui la bague a été achetée afin de bénéficier d’un ajustement gratuit du bijou. Sinon, le coût moyen d’une mise à taille (agrandissement d’une bague) est de l’ordre de 100 euros. Mais d’un professionnel à l’autre, ce prix varie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :