Dénichez votre bague d’alliance en diamants au meilleur prix

Internet constitue une excellente référence pour dénicher une bague d’alliance en diamants au meilleur prix. Il convient toutefois de rester très prudent quant au choix d’un tel bijou pour éviter de tomber sur des mauvais produits ou des tocs. La seule manière d’y arriver est de privilégier les boutiques en ligne ou les bijouteries dotées d’une bonne réputation.

Bague alliance en diamants de Mauboussin

Bague alliance en diamants de Mauboussin.


S’adresser auprès de professionnels pour votre alliance en diamants

Distinguer un vrai diamant d’un faux n’est pas une tâche facile à réaliser, si l’on ne dispose d’aucune notion en la matière. C’est pourquoi, il est préférable de réaliser son achat auprès d’un vendeur professionnel.

La boutique Carat & moi

La boutique Carat & Moi se pose comme un véritable spécialiste dans la vente de bijoux. Son équipe est formée uniquement de gemmologues, reconnus pour leur riche expérience dans le domaine. Cette enseigne vous accueille dans son showroom sis à Paris, au Viaduc des Arts, pour découvrir ses nombreux modèles de bague et d’alliance en or, platine et en argent, joliment agrémentés de diamants.

Ces joyaux sont offerts à des prix exceptionnels, avec une réduction allant de 30 à 50% par rapport aux tarifs proposés en bijouterie.

La bijouterie Diamant-Unique

Diamant-Unique est une autre enseigne à ne pas négliger lors de l’achat d’une bague d’alliance en diamants. Cette boutique en ligne est accessible via cette adresse url, www.diamant-unique.com.

N’hésitez pas à visiter son catalogue virtuel pour découvrir les merveilles qu’elle vous propose. A partir de 1100 euros environ, vous pourrez vous offrir la bague en diamants dont vous avez toujours rêvé.

Opter pour une création sur mesure chez Celinni

Pour vous qui souhaitez porter une bague d’alliance en diamants au meilleur prix et hors du commun, le mieux est d’opter pour les offres de confection sur mesure proposées par certaines bijouteries en ligne, telles que l’enseigne Celinni entre autres.

Cette dernière dispose d’un atelier bien équipé pour réaliser le modèle de bague en diamants qui vous a tant charmé. En optant pour une création sur mesure, vous pourrez réaliser une importante économie sur votre budget. Pour passer votre commande, consultez son portail web, www.celinni.com.

Comment faire son choix ?

Le choix d’une alliance en diamants doit être soigneusement étudié.

Pour éviter de tomber sur des faux produits, n’hésitez surtout pas à demander au vendeur de réaliser un test d’authenticité en cas de doute sur la qualité de la bague.

Ce type d’expertise permet de constater si la bague est réellement conçue à base d’or ou de platine. Les vrais diamants sont en principe accompagnés de leur certificat d’authenticité lors de la vente. Il ne faut pas hésiter à demander au vendeur de vous en procurer au moment de l’achat.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :