Découvrez la bague Chaumet le Lien

Avec la bague « Liens », la Maison de joaillerie Chaumet signe un bijou iconique. Véritable symbole de l'attachement, ce bijou au style sensuel et épuré inonde l'univers joaillier d'une délicieuse vague sentimentale. Découvrez la bague « Liens » de Chaumet, un bijou universel et précieux.

Bague Lien de Chaumet avec des diamants

Bague Lien de Chaumet avec des diamants.


La bague « Liens » de Chaumet, un hymne à l’engagement amoureux

Avec sa collection « Liens » née dans les années 1970, la maison française de joaillerie Chaumet frappe un grand coup. L’esprit de cette précieuse ligne tourne une fois de plus autour de l’amour, incarné par le souhait ardent de l’attachement. Les pendentifs, les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles et les bagues composent les bijoux « Liens ». Par leur style raffiné et épuré, ces dernières se sont inscrites dans la légende joaillière. Se croisant sur le métal des rois et des empereurs, les bagues Chaumet « Liens » se révèlent dans les différentes couleurs emblématiques de l’or : jaune, rose, gris.

Avec le fameux motif en croix qui symbolise l’engagement amoureux, l’union ou encore la fusion, ces authentiques bijoux se parent de diamants étincelants. Création iconique au style graphique et vintage, la bague « Liens » se présente en complice des moments tendres et importants d’une vie. Son design peut donner lieu à différentes interprétations. Mention spéciale à ce dernier, où de généreux volumes s’affirment, où de sensuelles lignes se dessinent comme pour sceller les sentiments.

Avec la bague « Liens », celui qui est devenu le joaillier attitré de Napoléon 1er a su célébrer l’émotion avec éclat. À travers, celle qui a révolutionné le cinéma français dans les années 80, incarne l’image glamour et raffinée de la marque. Représentée par Sophie Marceau, la bague « Liens » se veut légendaire.

À la découverte des modèles de bagues « Liens » de Chaumet

Avec un lien simple, Chaumet présente ses bagues et alliances. Entre 1 150 euros et 3 650 euros, ces classiques modèles se parent ou non de diamants. Avec des liens croisés pavés de pierres précieuses, Chaumet renforce son mythe et l’éclat autour de ses bijoux. Les prix varient entre 3 850 euros et 6 000 euros. Pour les modèles entièrement pavés de diamants, ils peuvent aller jusqu’à 23 500 euros. Ils se déclinent également en version ajourée autour de 7 100 euros ou encore striée de façon asymétrique.

Ne restant jamais sur ses acquis, la Maison joaillière évolue et adapte les nouvelles matières à sa bague « Liens ». C’est ainsi que trente-cinq ans après le lancement de la collection « Liens », Chaumet propose une version modernisée de sa bague culte. Dans une déclinaison ultra-graphique et épurée, la bague « Liens » en céramique noire se révèle dans un style pourtant sobre et magnifiée par une touche fine d’or. Dans cette version à 1 150 euros, Chaumet donne livre court à son désir de contraste, à son souhait de l’élégance et à sa passion pour l’intensité.

Incontournable à la Place Vendôme, Chaumet a su faire de sa bague « Liens », un bijou qui s’adapte à tous les styles.

www.chaumet.fr



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :