Comment trouver des bijoux en or jaune au meilleur prix ?

L'or jaune est le plus prisé par les consommateurs ; ses reflets dorés et sa luminosité séduisent en effet de nombreuses personnes. Que ce soit pour un mariage, pour une naissance ou même pour un anniversaire, il est courant d'offrir des bijoux en or jaune ; mais où les trouver au meilleur prix ?

Bague or jaune perle gold de Mauboussin

Bague Perle Gold en or jaune de Mauboussin.


Où trouver des bijoux en or jaune au meilleur prix ?

Les sites Internet

Internet est une bonne alternative à l’achat en bijouterie traditionnelle, car les prix sont généralement beaucoup moins élevés. Il est en effet facile de trouver une bonne affaire, mais il est avant tout très important de s’assurer de la fiabilité du site sur lequel vous vous apprêtez à passer votre achat, d’autant plus que cette dépense sera forcément plutôt onéreuse.

Le site Internet Ocarat.com est une bonne référence en matière de joaillerie. La gamme de bijoux en or jaune qu’il propose est très large, ce qui vous permettra de trouver le bijou qui correspond à votre personnalité. Par ailleurs, les prix proposés sont plutôt bas : il est donc idéal pour ceux ne souhaitant pas allouer un budget trop important à cette dépense. Un bracelet torsadé en or jaune est, par exemple, proposé au prix de 197,10 €.

Mais si vous ne trouvez pas le bijou de vos rêves sur ce site, sachez qu’il est possible de trouver des bijoux en or jaune au meilleur prix sur d’autres plateformes. Edenly.com s’impose ainsi comme une référence en la matière : si vous souhaitez trouver des bijoux en or jaune au meilleur prix, ce site est fait pour vous. Mais Internet a quelques inconvénients ; vous ne pouvez pas, en effet, essayer et bien regarder les bijoux avant de les acheter…

Les bijouteries traditionnelles

De nombreux modèles de bijoux en or jaune sont proposés dans la plupart des grandes bijouteries. Contrairement aux sites Internet, vous pourrez ici bien regarder le bijou avant de l’acquérir. Il vous sera également possible de l’essayer et de demander à le faire graver selon vous souhait. Les bijoux en or jaune étant vendus assez couramment, il est conseillé d’aller dans de grandes bijouteries pour disposer d’un service après-vente de qualité. Julien d’Orcel ou le Manège à Bijoux satisferont sans doute toutes vos attentes…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :