Comment recevoir le catalogue Julien d’Orcel ?

Julien d'Orcel a su bouleverser les codes de la joaillerie traditionnelle. Avec son savoir-faire, son audace créative et son envie de modernité, le joaillier d'aujourd'hui propose un vaste choix de bijoux créés dans des nobles matières. Le catalogue Julien d'Orcel vous les présente. Mais comment le recevoir et que peut-il contenir ?

Catalogue de bijoux Julien d'Orcel

Catalogue de bijoux Julien d’Orcel.


Le catalogue Julien d’Orcel à découvrir immédiatement

Depuis 1981, le bijoutier Julien d’Orcel sait magnifier et transcender les plus belles émotions en dévoilant des bijoux et montres de prestige dans une vision moderne. Avec l’envie de rendre le bijou accessible à tous, l’enseigne grand public Julien d’Orcel s’impose en France et à l’international. Pour répondre aux attentes d’une clientèle éclectique, le catalogue de bijoux Julien d’Orcel est régulièrement mis à jour, avec des créations exclusives et innovantes. Des pièces les plus classiques aux plus fantaisistes, Julien d’Orcel est à l’affût de toutes les tendances du bijou.

Jouissant d’une communication de qualité, le bijoutier fait découvrir son univers à travers divers supports multimédia : Internet avec son site www.juliendorcel.com, campagnes publicitaires télévisuelles, radios, presse écrite, catalogue… Pour ce qui est de ce dernier, il vous fait découvrir toutes les collections de bijoux et montres de l’enseigne, parmi des milliers de produits. Imprégnez-vous ainsi de l’univers précieux du joaillier créateur, des émotions que véhiculent ses créations à chaque saison ou évènement. Retrouvez simplement le meilleur du bijou. Pour recevoir le catalogue Julien d’Orcel, les possibilités sont nombreuses.

Recevoir le catalogue Julien d’Orcel

Laissez-vous porter par la féerie et la magie de Noël en découvrant le catalogue Julien d’Orcel élaboré pour les fêtes de fin d’année : www.juliendorcel.com/catalogue/noel. Représentant des moments intenses et merveilleux forts en émotions, le baptême et la communion sont célébrés chez Julien d’Orcel à travers une sélection de pièces incontournables : www.juliendorcel.com/catalogue/bapteme-communion. À ces adresses, il vous est possible d’imprimer directement en ligne votre catalogue Julien d’Orcel. Suivez simplement les indications sur le site.

Sinon, pour recevoir le catalogue Julien d’Orcel, vous pouvez en formuler directement la demande en ligne via le formulaire de contact mis à disposition sur le site de l’enseigne. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Une autre solution vous ravira sûrement tout autant : la newsletter Julien d’Orcel. Il suffit de vous-y abonner pour recevoir en avant-première toute l’actualité de l’enseigne, avec les nouveautés, les ouvertures de magasins… Recevez ainsi régulièrement le catalogue mis à jour des bijoux et montres.

Zoom sur les produits du catalogue Julien d’Orcel

Voici en détail les gammes de produits que vous retrouverez dans le catalogue Julien d’Orcel :

  • Bagues (alliances, solitaires et autres) – prix entre 12 euros et 1 875 euros
  • Colliers, chaines, pendentifs et charms – prix entre 15 euros et 1 990 euros
  • Bracelets (gourmettes, rigides et autres) – prix entre 19 euros et 1 099 euros
  • Boucles d’oreilles (pendants, dormeuses, créoles, boutons et puces d’oreilles) – prix entre 15 euros et 850 euros
  • Piercings pour le corps (nez, langue et nombril) – prix entre 15 euros et 119 euros
  • Montres (classique, mode et sport) – prix entre 39 euros et 299 euros

www.juliendorcel.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :