Comment recevoir le catalogue Histoire d’Or ?

Histoire d'Or est la rencontre entre le bijou et la passion. L'enseigne française est devenue un acteur incontournable de la bijouterie en France et en Europe. Dans le catalogue Histoire d'Or, retrouvez des bijoux de qualité toujours renouvelés et à la pointe de la tendance.

Catalogue Histoire d'or alliances

Catalogue d’alliances Histoire d’or.


Le catalogue Histoire d’Or pour toutes les envies de bijou

Avec près de 300 boutiques et magasins en France, Portugal, Italie et Belgique, l’enseigne grand public Histoire d’Or a su se démarquer dans l’univers du bijou. Depuis 1996, la mise en commun du savoir-faire joaillier et de l’énergie a poussé Histoire d’Or à son essor. Avec la satisfaction du client comme devise, la bijouterie propose une offre qualitative et créative, et surtout compétitive. À l’image des magasins Histoire d’Or qui dévoilent un univers moderne, glamour, féminin et suave, le catalogue de l’enseigne dépeint ce cadre intimiste et hautement chic.

Dans le catalogue Histoire d’Or, retrouvez des bijoux de qualité constamment renouvelés. Toujours à la pointe de la tendance, ces créations transcrivent toutes les valeurs fortes de l’enseigne. Les plus beaux et nobles matériaux se côtoient pour donner naissance à ces fabuleux bijoux. De même, retrouvez parmi ces bijoux d’exception, des montres de marques prestigieuses. Pour les découvrir, demandez le catalogue Histoire d’Or.

Comment recevoir le catalogue Histoire d’Or ?

Le catalogue Histoire d’Or comble vos envies les plus fous de bijoux et de montres. Laissez-vous porter par le langage des pierres et des matières. Généreux, il signe une invitation aux rêves les plus fous.

Pour découvrir le catalogue des alliances Histoire d’Or, rendez-vous sur www.histoiredor.com/catalogue-alliances. Retrouvez-y des bijoux hautement chics avec leur descriptif, leur composition, leurs dimensions, leur référence et leurs prix. Chez Histoire d’Or, le mariage est ainsi mis à l’honneur, dans la grâce, la sensualité et la féerie. À cette adresse, imprimez directement le catalogue des alliances Histoire d’Or.

Sur www.histoiredor.com/catalogue/appli.htm, retrouvez le catalogue « les very Diam’s » avec de merveilleux bijoux sertis de véritables diamants. Des créations pleines d’émotions, révélant des lignes épurées, des effets de matières et de lumières. Encore une fois, les créateurs d’Histoire d’Or se sont surpassés. Il ne vous reste plus qu’à télécharger le catalogue au format PDF ou envoyer directement le catalogue interactif sur votre boîte e-mail.

Sinon, contactez la bijouterie Histoire d’Or la plus proche de chez vous pour recevoir le catalogue.

Aperçu sur le catalogue Histoire d’Or

Que peut bien contenir le catalogue Histoire d’Or ? Dans le rayon bijouterie, on a plaisir à découvrir des bagues, boucles d’oreilles, colliers et pendentifs, bracelets, alliances et autres. Avec beaucoup d’émotions et sentiments, laissez-vous séduire par l’univers de rêve d’Histoire d’Or. Les matières à l’honneur : pierres précieuses (diamant et diamant noir, saphir, rubis et émeraude), pierres fines (citrine, améthyste, iolite, péridot, tourmaline et rhodolite), perles (de Tahiti, d’eau douce), et matières (or, acier, argent, plaqué or).

Prix des bijoux Histoire d’Or – 19 euros à plus de 750 euros

Dans le rayon horlogerie, retrouvez des montres de marques prestigieuses, dans différents styles (classique, tendance….). Les collections comportent les créations exclusives de Codhor pour Histoire d’Or, avec un rapport qualité/prix imbattable. Retrouvez également :

  • Les montres Fossil au style « modern vintage »
  • Les montres O’Watch alliant mode et qualité ainsi que savoir-faire français et luxe suisse
  • Les montres Michael Kors à la fois chic et luxueuses,
  • Les montres Festina aux designs universels et toujours dans la grande tradition horlogère
  • Autres marques : Casio, Seiko, Lotus, Gucci, Michel Herbelin, Emporio Armani, Diesel, Pierre Lannier…

www.histoiredor.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :