Comment recevoir le catalogue de la bijouterie Leclerc ?

Après s'être brillamment illustré dans le domaine alimentaire, le groupe Leclerc s'est lancé avec brio dans l'univers du bijou : Le Manège à Bijoux. Pour un achat malin, retrouvez des pièces de qualité à petits budgets avec des promos toute l'année. En avant-première, découvrez le catalogue de la bijouterie Leclerc.

Catalogue Manège à Bijoux Leclerc

Catalogue Manège à Bijoux de la bijouterie Leclerc.


La bijouterie Leclerc à découvrir avec Le Manège à Bijoux

Après la grande distribution de produits alimentaires et la création en 1970 du groupement d’achats des centres E.Leclerc, l’enseigne française a su développer petit à petit divers autres espaces. Parmi ceux-ci, il y a Le Manège à Bijoux en 1986. Devenue une référence au même titre que Histoire d’Or, Julien d’Orcel et bien d’autres, cette enseigne de Leclerc se présente comme le spécialiste de l’achat malin du bijou. Le bijoutier E.Leclerc vous dévoile ainsi toute sa précieuse collection de bijoux, composée de bagues et d’alliances, de boucles d’oreilles, de bracelets, de pendentifs, de colliers, de chaines de cou et de montres. Comme l’indique poétiquement son nom, Le Manège à Bijoux offre une véritable valse de bijoux pour tous les goûts et tous les styles.

Ces pièces accessibles à prix abordables sont fabriquées dans des matières de qualité : or, perles de culture, oxyde de zirconium, morganite, diamant HSI, diamant brun, corail, onyx, argent, plaqué or, acier, céramique, nacre, saphir rose… Dans les bijoux Leclerc, inspirés de diverses tendances, on trouve beaucoup de matières originales comme la silicone, le verre de Venise, l’aluminium, le bois et le satin. Découvrez l’ensemble des créations du Manège à Bijoux dans le catalogue de la bijouterie Leclerc. Mais où le trouver exactement ?

Le catalogue de la bijouterie Leclerc

Retrouvez en ligne les e-catalogues Le Manège à Bijoux. Ces catalogues interactifs à consulter page par page directement sur Internet et 100% écologiques, permettent de découvrir tous les produits de la bijouterie Leclerc, avec les nouveautés tout comme les diverses promotions. Préférez soit une visualisation via le diaporama, soit en téléchargeant directement votre catalogue en ligne au format PDF (vous devez avoir installé le logiciel Acrobat Reader sur votre ordinateur). L’adresse pour accéder aux e-catalogues Le Manège à Bijoux est la suivante : www.lemanegeabijoux.com/les-catalogues. Retrouvez alors des catalogues thématiques avec des bijoux pour les enfants, des créations pour la Saint-Valentin ou encore des pièces spéciales pour des fiançailles et un mariage…

Sinon, si vous vous demandez encore comment recevoir le catalogue de la bijouterie Leclerc, sachez qu’il existe les catalogues en papier à demander directement dans les espaces Le Manège à Bijoux, qui sont au nombre total de 268 dans toute la France. Le plaisir de feuilleter un catalogue de la bijouterie Leclerc n’en est qu’encore plus intense.

Pour femme, homme et enfant, les prix des pièces des collections Le Manège à Bijoux se situent entre 0€ et plus de 5 000€. Trouvez ainsi votre bonheur en toute saison et profitez des offres spéciales des catalogues de la bijouterie Leclerc.

Site officiel de la bijouterie Leclerc : www.lemanegeabijoux.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :