Comment et où acheter une gourmette pour bébé en ligne ?

Où et comment acheter une gourmette pour bébé en ligne ? Si vous vous posez cette question, voici quelques conseils utiles pour bien choisir la gourmette qui ravira le bébé et par la même occasion, ses parents avec un bijou original à souhait.

Gourmette pour bébé en argent sur cordon

Gourmette pour bébé en argent sur cordon - Mikado.


Naissance ou baptême pour la gourmette de bébé

Cadeau de naissance ou cadeau de baptême, la gourmette est un bijou incontournable – et un grand classique ! – à offrir à bébé. Si vous n’avez pas le temps, ou l’occasion, ou simplement si vous désirez un plus grand choix, il est bien sûr possible d’en acheter sur le web. Où acheter une gourmette pour bébé en ligne ? Voici quelques éléments de réponse.

Des sites spécialisés dans les gourmettes bébé

Votre choix peut se porter sur un site spécialisé dans les cadeaux pour bébés. Ils proposent quasiment tous des gourmettes !

L’un des plus réputés en la matière est www.premiercadeau.com. Il présente une large gamme de gourmettes en or 18 ou 9 carats, classiques ou plus originales, filles comme garçons et qui peuvent être personnalisées grâce au travail d’un artisan graveur. Le prix des gourmettes proposées varie de 71 à 580€. Premiercadeau.com offre en outre un service express (pour le cas où le baptême ait lieu le week-end suivant !) avec livraison d’une gourmette personnalisée en 48 heures. Le choix est bien sûr dans ce cas réduit.

Comment acheter la gourmette que vous désirez

Vous avez trouvé le bijou de vos rêves ? Dès lors, comment acheter une gourmette pour bébé en ligne ?

Il vous suffit de cliquer sur le bracelet de votre choix, indiquer le prénom et/ou la date à graver, puis passer commande en suivant les instructions : valider votre panier, indiquer vos coordonnées, les adresses de livraison et de facturation puis… payer par carte bancaire ou chèque.

D’autres sites spécialisés, comme www.berceaumagique.com ou www.decobb.com acceptent en outre des paiements par d’autres moyens comme Paypal. Là encore, sur ce dernier, vous aurez le choix dans une gamme de soixante gourmettes, en or jaune ou blanc, dont certains bracelets de naissance Arthus Bertrand (à plus de 800€ tout de même!). Précision, un certificat d’authenticité est livré avec l’écrin.

Les gourmette bébé en bijouteries en ligne

Une autre solution pour trouver sur la toile où acheter une gourmette pour bébé en ligne est de se rendre sur les sites de bijoutiers. Citons www.or-en-ligne.com, www.bijouterieonline.com ou les sites de marques comme Maty. Et la gourmette offerte à bébé est tellement incontournable que même des sites généralistes de vente en ligne en proposent, Cdiscount ou Twenga, par exemple. Dans tous les cas, la procédure d’achat est la même.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :