Comment et où acheter un bijou de naissance ?

La naissance d'un enfant est l'un des plus beau cadeau dans la vie d'un être humain. Un accomplissement, le fruit d'un amour pur et sincère. Pour fêter cela beaucoup de parents offre à leur enfant son premier bijou de naissance. Mais où acheter un bijou de naissance ?

Bracelet enfant avec un diamant de Redline

Bracelet de perles avec un diamant pour enfants de Redline.


La gourmette

Si vous souhaitez acheter un bijou de naissance la gourmette est indispensable. Combien d’entre nous peuvent affirmer avoir garder ce bracelet de naissance ? Un certains nombres c’est évident, enfin si ce n’est les parents qui l’ont conservé en souvenir de votre enfance et de vos premiers balbutiements ! En or ou en argent, les meilleures adresses sont ici !

Decobb : www.decobb.com
Berceau Magique : www.berceaumagique.com
Premier cadeau : www.premiercadeau.com

Le collier et le pendentif

Le deuxième cadeau favoris pour les nouveaux nés est bien évidemment le collier. Pas trop serré pour ne pas étouffer bébé et à retirer avec de le coucher, le collier est un magnifique cadeau qu’il est préférable de mettre à bébé en journée uniquement ! Avec ou non un petit pendentif pour l’ornementé c’est au choix de l’offreur ! Mais pour trouver les meilleures adresses c’est ici :

Joli Cadeau : www.joli-cadeau.com
Bébé Nuage : www.bebenuage.com
1001 Bijoux : www.1001-bijoux.fr

Le bracelet

Un peu moins personnel que la gourmette car non gravé, le bracelet reste tout de même un cadeau très en vogue pour les bébés. En or, en argent ou encore en corde afin que votre bébé puisse garder son bijou jusqu’à l’enfance, les choix sont vastes, mais trouverez sur ces sites notre sélection pour vous satisfaire :

La Petite Roulotte : www.lapetiteroulotte.com
Bijoux Pas Cher : www.bijouxpascher.com
Little Parisienne : www.littleparisienne.fr

Les boucles d’oreilles

Se faire percer les oreilles petites est peut-être ce qu’il y a de mieux. Non pas parce que c’est moins douloureux mais parce que ce souvenir a tout simplement été oublié ! Quoi de plus mignon qu’une petite fille avec de jolie boucle d’oreille enfantine ? Certains magasins vous propose de percer les oreilles de vos bébés dès 4 ou 6 mois sans risque et avec un suivi, alors en attendant que vous sautiez le pas voici quelques adresses utiles :

Bijoux Or : www.bijoux-or.fr
Or en Ligne : www.or-en-ligne.com
Vos Bijoux : www.vosbijoux.fr

Maintenant vous n’avez plus d’excuses puisque que désormais vous savez où acheter un bijou de naissance pour ce nouveau bébé ! Alors profitez de ces adresses pour offrir le plus jolie cadeau à votre nouveau protégé !



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :