Bijouteries à Marseille : ce qu’il faut savoir et bons plans

Ville culturelle d’exception bercée par la douce brise méditerranéenne, Marseille est réputée pour son art et sa créativité. Tournée vers la technique et le savoir-faire, la ville marseillaise reste l’un des tenants de l’art joaillier. Les bijouteries à Marseille sont idéalement positionnées dans cette ville éclectique. Quels sont les bons plans ? Voici tout ce qu’il faut savoir des bijouteries à Marseille.

Bijouterie à Marseille Mill'eclats

Bijouterie Mill'eclats à Marseille : vente de bijoux et montres.

Marseille et le bijou, créativité et originalité

À son image, la ville du Sud regorge de bijouteries très en vogue, à l’assaut des nouvelles tendances. Les bijouteries à Marseille dévoilent des univers très colorés et chaleureux, des créations empreintes d’authenticité et d’originalité. La Cité Phocéenne possède énormément d’atouts. À l’image de ses paysages naturels aussi remarquables que divers, Marseille est le siège d’une omniprésence de bijouteries.

Comme la maroquinerie, la joaillerie est en plein expansion à Marseille avec un caractère artisanal qui renforce l’authenticité des bijoux fait-main. Dévoilant de larges gammes de bijoux, des créations réalisées artisanalement, une qualité irréprochable de services, les bijouteries à Marseille sont à l’écoute de nos envies.

Les bijouteries à Marseille : les bons plans

Quelques bijouteries à Marseille

La Bijouterie L’Aurore propose de bonnes affaires avec des bijoux anciens et diamants de qualité irréprochable. Elle propose depuis 32 ans des prix pour toutes les envies de bijoux (40’s, art déco, moderne…). Hermès et Cartier font partie des marques d’exception qui font le rayonnement de L’Aurore. Confiance, fiabilité et sérieux sont le socle de cette bijouterie marseillaise, située au 7 rue du jeune Anacharsis. Retrouvez de bonnes aubaines, dont une superbe bague ancienne 20’s à motif trèfle, en or jaune et sertie de diamants à 684€. En ligne sur www.bijouterie-laurore.com ou par téléphone au 04.91.54.37.78.

Avec L’Échoppe d’Or, retrouvez un vaste choix de bijoux : pendentifs, colliers, bagues… Créée en 1976 au 47 rue d’Endoume, cette bijouterie à Marseille rend hommage à l’artisanat et propose des bijoux ayant cette valeur de la tradition. Des bijoux de qualité en pierres précieuses et métaux nobles comme l’or blanc, actuellement très tendance. Économisez jusqu’à 80% sur vos achats de bijoux avec L’Échoppe d’Or. Payez même en plusieurs fois (3x, 4x, 5x voire 10x) votre bijou. Rendez-vous en ligne sur www.lechoppedor.com ou par téléphone au 04.91.52.00.32.

D’autres adresses à ne pas rater !

Les ventes privées ou évènementielles :
Avec Entrepôt des Marques, trouvez des bijoux de marque (Dolce&Gabbana) à prix discount. Ayez la garantie du 100% luxe à prix doux. Cette boutique de 150 m2 propose des produits de mode à des prix défiant toute concurrence, allant de -40% jusqu’à -90% de remise par rapport aux prix des boutiques traditionnelles. Profitez de ces aubaines du déstockage. Inscrivez-vous pour les ventes privées ou flash organisées deux fois par mois. La carte passe droit donne un accès prioritaire aux bonnes affaires.

Adresse : Chemin Vallon Michel, Av. Émile Bodin « Le Cyprès », La Ciotat à 31Km à l’est de Marseille.
Téléphone : 04.42.08.33.84
Internet : www.entrepot-des-marques.fr.

Les codes de réduction :
Avec le site Code-reduction.fr, découvrez des réductions pour l’achat de vos bijoux (or, perles…). Des offres spéciales à utiliser dans certaines bijouteries à Marseille comme Swarowski avec les Galeries Lafayette au 2 rue Bir Hakeim, le Diamant Blanc au 50 Rue Saint–Ferreol…

Profitez des bons plans bijoux de ce guide pour profiter de toutes les bonnes affaires des bijouteries à Marseille. Vos grandes envies d’économies sur les bijoux seront comblées.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :