Bijouteries à Lyon : ce qu’il faut savoir et bons plans

Ville dynamique et attractive, Lyon est réputée pour son rayonnement culturel, sa créativité et son côté épicurien. L’art joaillier constitue l’un des atouts majeurs de la ville lyonnaise. Constituant l’un des berceaux de la joaillerie française, Lyon concentre de nombreuses bijouteries d’exception. Quels sont les bons plans ? Voici tout ce qu’il faut savoir des bijouteries à Lyon.

Bijouterie et Joaillerie Herzo à Lyon

Bijoutier et Joaillerie Herzo à Lyon.


Lyon et le bijou, une histoire de savoir-faire

Des créations originales à travers des concepts rares, des générations de bijoutiers-joailliers qui se succèdent avec brio… restent au cœur de la réussite lyonnaise dans l’univers très sélect de la joaillerie. L’idée reste le point de départ de toutes les collections de bijoux. Par les matières, elles se concrétisent. Ces bijoux traduisent le savoir-faire des professionnels, l’esprit et l’image de chaque Maison de joaillerie et bijouterie à Lyon. Entre modernité et tradition, les bijouteries à Lyon marquent de leur empreinte indélébile, l’univers très passionnant de la joaillerie.

La valeur artistique et la maîtrise des techniques joaillières constituent la base de la réussite des bijouteries à Lyon. En parlant de technique, le type de sertissage « LS » breveté, fut déposée par la société Lyon Serti, créée en 1969. Par un travail de haut niveau, il donne aux bijoux un éclat incomparable. Des bijoux au design remarquable et aux finitions irréprochables, des créations dans l’air du temps conservant toujours une grande part de la tradition joaillère française…. Les bijouteries lyonnaises réservent bien des surprises.

Les bijouteries à Lyon : les bons plans

Quelques bijouteries à Lyon

Tellor Joaillier ou le nid des bonnes affaires, propose un concept très original. Situé au 50, rue du Pdt Edouard Herriot à Lyon, à proximité du Grand Café des Négociants, dans un cadre épuré et majestueux, Tellor Joaillier se distingue par ses prix défiant toute concurrence. Des bijoux de joaillerie en or et diamants sont vendus aux particuliers à prix de fabricant ou grossiste, jusqu’à 50% moins cher qu’en magasin classique. Diamantaire depuis 1977, Tellor Joaillier dispose de show-room d’exception. En ligne, rendez-vous sur www.tellor.fr ou par téléphone au 04.78.42.28.32.

Bijoux Gemme est une bijouterie-joaillerie très tendance à Lyon. Depuis 1985, ce spécialiste de l’achat et de la vente de bijoux neufs et anciens, propose des prix corrects pour un large choix de produits. Ces créations en diamants, pierres précieuses, or… de qualité irréprochable, deviennent accessibles à des prix très intéressants. En ligne, rendez-vous sur www.bijoux-gemme.com ou par téléphone au 04.78.60.55.33.

Les adresses à ne pas manquer !

Avec le site Consofacile.com, retrouvez de nombreux bons plans en ligne avec des coupons de réduction de bijouteries à Lyon comme Piery.

Avec le site Plan-de-lyon-touristique.com, apprenez à bien choisir votre bijouterie. Le site dévoile la liste de toutes les bijouteries à Lyon suivant un classement. Les différents commentaires des internautes qui partagent leurs impressions, vous permettront de vous faire votre propre opinion sur les bijouteries à Lyon.

Pour recevoir chaque semaine une sélection de bonnes adresses mode à Lyon, faites confiance aux choix de My Little Lyon. Recevez tous les bons plans directement dans votre boîte e-mail. En ligne, rendez-vous sur www.mylittlelyon.com.

Avec Lyonweb.net, l’antre des remises exceptionnelles et Lyon-bons-plans.fr, le guide lyonnais malin, retrouvez des offres très intéressantes de bijoux.

Profitez des bons plans de ce guide pour vous offrir le meilleur des bijouteries à Lyon. Quelque soit la période de l’année, faites des bonnes affaires et des économies sur vos bijoux !



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :