Bijouterie joaillerie : les meilleures opportunités du web

Vous rêvez de vous offrir un bijou d'exception, ou mieux encore de déposer sous les yeux de votre bien aimé(e) le diamant qui éblouira son coeur ! Mais votre budget vous fait descendre de votre nuage et le rêve s'envole.

Bijouterie Joaillerie sur le web

Bijouterie Joaillerie sur le web.


WEB : le grand marché des bonnes affaires

Le secteur de la bijouterie joaillerie n’échappe pas à la règle générale des produits moins chers sur le web. Des sites marchands dans de simples bureaux ou même à domicile, la réduction des charges de fonctionnement est la première raison des prix « cassés ».

Mais qui détient vraiment la meilleure offre pour votre bijou tant désiré ?

Des spécialistes du bijou moins cher ont fait leur apparition grâce à internet. Ils vous proposent les plus grandes marques, des modèles prestigieux à des prix défiant toute concurrence. Parmi eux, bien installés sur ce grand marché :

Quelques exemples de réussites parmi d’autres enseignes. On affiche régulièrement sur ces sites jusqu’à 70 % de réductions.

De nouveaux concepts créent l’évènement :

Une autre explication à la multiplication des bonnes affaires sur internet : les méthodes de vente changent, innovent, révolutionnent…

De nouveaux concepts pour de nombreux produits, à l’intérieur desquels les bijoux de grandes marques tiennent les places d’honneur.

Parmi ces concepts : les ventes privées !

Le principe est simple : donner un caractère d’exception à la vente avec une collection de bijoux choisie pour sa renommée et vous faire profiter d’opportunités réservées aux plus chanceux qui se seront inscrits au préalable dans la limite des places disponibles… Donner un caractère privé, unique à la vente.

Certains sites font de ce principe leur activité première et d’ailleurs, sans vouloir jouer avec les mots, ventes privées riment avec meilleures opportunités !

  • www.showroomprive.com
  • www.diamant-unique.com (présente ses meilleures offres sous forme de vente flash)
  • www.brandalley.fr

Autre concept facilité par le web et profitable aux bijoux : la vente aux enchères !

Bien sûr il faut compter sur ce principe ancestral et remit à la mode par les malins du web !
La vente aux enchères attire, on se laisse prendre au jeu de remporter l’achat convoité, le bijou de ses rêves. Mais attention tout de même car s’il est ici possible de dénicher la perle rare à un prix très intéressant, il est aussi facile de transformer l’affaire en faillite si l’on ne sait pas s’arrêter au bon moment. Bonnes affaires oui, mais prudence.

Découvrez cette autre manière de faire des affaires sur les sites des crédits municipaux des grandes villes, www.crédit-municipal-lyon.fr ou www.crédit-municipal-toulouse.fr. Vous pourrez alors consulter en ligne les catalogues, découvrir les bijoux et vous préparer à enchérir.

À consulter également : www.drouot.fr, incontournable spécialiste de l’enchère.

Dans un genre tout différent mais tout aussi distrayant pour faire de bonnes affaires, le site www-expertissim.com :
des bijoux anciens expertisés à prix réduits et mis en vente selon un principe du temps qui passe favorable à l’acheteur ! En d’autres termes, plus vous attendez, plus le prix baisse…Mais attention le bijou peut aussi vous échapper si un autre acheteur ne souhaite plus attendre !

Les bonnes opportunités du web, trouvez votre bonheur…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :