Bijoux Thierry Vendome

Thierry Vendome

Site Thierry Vendome :

http://www.thierryvendome.com

Date de création :

1990

Pays :

France

L'histoire de Thierry Vendome

Né en 1964, Thierry Vendome vit et travaille à Paris. Fils d’un grand joaillier créateur parisien, il côtoie dès l’enfance artistes et écrivains.

Prédisposé aux Arts Plastiques et notamment à la peinture, la joaillerie s’impose finalement à Thierry Vendome, comme le mode d’expression le plus naturel.
Il suit un apprentissage chez son père et affirme très vite son style ainsi que sa propre conception du bijou. En effet, Thierry Vendôme conçoit ses joyaux à partir « d’impressions de voyages » et de matériaux “pauvres” trouvés sur les rivages normands.

Depuis 1990 Thierry Vendome crée ainsi des collections originales où se déploient avec aisance formes nouvelles et art de la composition.

En 2003, Thierry Vendome ouvre sa boutique atelier, au 39 de la rue François Miron, dans le Marais de Paris et façonne avec amour et passion, des bijoux uniques, véritable langage joaillier.

Thierry Vendome : en savoir plus...



3 Commentaires sur Thierry Vendome

Lucie
Août 15, 2010 21:39

Super page. Mais j’ai un problème, j’ai la référence d’une bague Vendôme d’une ancienne collection, et mon bijoutier n’exerce plus. Comme faire pour retrouver cette bague ?

clementine
Août 15, 2010 21:48

Bonsoir Lucie,

Je vous invite à parcourir le site web de Thierry Vendome sur lequel vous trouverez numéro de téléphone et contact e-mail, afin de pouvoir mener à bien votre recherche!

http://www.thierryvendome.com

l’équipe de Made in Joaillerie.

Aurélia
Mar 2, 2011 11:13

bonjour j’ai trouvé par internet la gourmette réver pour le bapteme de ma fille mais je ne l’a trouve sur aucun site cela me fait venir sur « madein joallerie.fr » et rien elle ne se trouve nulle part ! pouvez vous m’aider par un lien ou autre ?merci

(Gourmette Bebe Vague Tahizea)

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :