Bijoux Théa by Émilie Duchêne

Théa by Émilie Duchêne

Site Théa by Émilie Duchêne :

http://www.thea-rings.com

Date de création :

2011

Pays :

France

L'histoire de Théa by Émilie Duchêne

Plongée au coeur de l’univers de la mode depuis sa petite enfance, Émilie Duchêne a ainsi suivi naturellement, un chemin qui lui tenait à coeur.

Après avoir obtenu un diplôme de styliste, Émilie Duchêne s’est rendu à Paris pour suivre son rêve. S’en sont suivit quelques grands noms de maisons de mode comme Dior Joaillerie, Isabel Marrant, Christian Dior prêt-à-porter ou encore Christian Lacroix haute-couture. Une expérience qui lui a permis de se fondre dans l’univers des défilés de mode, studios de créations et coulisses des créations de collections.

Puis en écoutant un peu plus ses envies, Émilie Duchêne s’est dirigé vers la branche médias du secteur mode, avec des postes chez Hachette, Elle, Paris Match, Glamour ou encore l’Officiel avant de devenir aujourd’hui chroniqueuse pour le elle.ben et directrice de communication pour LUC.DUCHENE et Mer du Nord, la maison créée par son père.

Et comme entre deux shootings, castings, salons ou défilés, Émilie Duchêne souhaitait laisser un peu de place à un nouveau projet, elle a imaginé « Théa by Émilie Duchêne »; un joli nom pour une marque de petite joaillerie.
Mettant à l’honneur l’or rose et le côté personnalisable du bijou, Émilie Duchêne propose sous cette nouvelle marque, des bagues en or rose ornées d’une inscription au choix; de 5 lettres, chiffres ou signes qui peuvent être pavés de diamants.

Un concept tendance qui place Théa by Émilie Duchêne directement sur les podiums de l’univers de la petite joaillerie et qui laisse présager si la jeune maman trouve encore un peu de temps, de nouveau projets toujours plus séduisants.

Théa by Émilie Duchêne : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :