Bijoux Swarovski

Swarovski

Site Swarovski :

http://www.swarovski.com

Date de création :

1895

Pays :

Autriche

L'histoire de Swarovski

Par sa maîtrise de l’art verrier, Swarovski dévoile le meilleur des bijoux en cristal. Portée par le symbole du cygne, la marque aux milles facettes dévoile toute sa technicité et son authenticité.

Créée en 1895, la marque Swarovski est une référence du secteur du cristal de luxe. La principale matière au coeur de cette réussite : du verre au plomb, l’équivalent moderne du strass dans l’imitation des gemmes. Le secret de la marque réside dans le taux réel d’oxyde de plomb rajouté à la pâte de verre. Une technicité qui confère ainsi au cristal, des aspects de rubis, de saphir et d’émeraude.

Swarovski propose une large gamme de bijoux : créations à bons prix, bijoux de mode… Perles et pierres précieuses restent également au coeur de la fabrication Swarovski. Chaque création présentée comporte le logo de la marque gravé. C’est le gage du savoir-faire Swarovski par une maîtrise artisanale d’excellence.

Élégance théâtrale tout en subtilité, joyaux de couleurs et dégradés de nuances allant du noir au clair, séduction et envoûtement s’entremêlent pour tracer la belle histoire de la marque autrichienne.

Un vrai festival du bijou faisant ainsi du cristal la matière préférée des vedettes à la manière Swarovski.

Swarovski : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :