Bijoux Sandrine Tessier

Sandrine Tessier

Site Sandrine Tessier :

http://www.sandrinetessier.fr

Date de création :

2008

Pays :

France

L'histoire de Sandrine Tessier

Diplômée de l’École de la rue du Louvre de Paris, Sandrine Tessier a depuis son enfance, baigné dans un univers de bijoux, d’or, de pierres précieuses et d’émail d’art. Cet univers magique et coloré l’a toujours fasciné et c’est tout naturellement qu’à l’âge de 20 ans, cette passion est devenue son art de vivre.

Depuis, Sandrine Tessier joue avec la beauté des matières, des formes et des couleurs. Ses dessins et ses créations mêlent métaux, pierres précieuses et parfois émail, le tout saupoudré d’un brin d’audace et d’innovation.
Du rêve le bijou devient fantasme, du fantasme il devient réalité et c’est cette magie qui illumine depuis toujours, la beauté des femmes et des hommes.

Pour trouver « le » bijou Sandrine Tessier vous propose un voyage dans l’univers magique de la Joaillerie et de la Haute-Joaillerie. Elle aime faire découvrir à ses clients, l’extravagance des pierres précieuses, l’infini de leurs couleurs ; la magie du métal où le platine côtoie les ors blanc, rose, jaune,…

De ce voyage avec la créatrice Sandrine Tessier naîtra un bijou, une création unique inspirée de la sensibilité et du vécu de chacun.

Sandrine Tessier : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :