Bijoux Poiray

Poiray

Site Poiray :

http://www.poiray.com

Date de création :

1980

Pays :

France

L'histoire de Poiray

Marque prestigieuse de la Haute Joaillerie, Poiray présente des bijoux emblématiques à l’aura enivrante.

Créée en 1980, la Maison Poiray affirme dès le départ son style élégant et sophistiqué, basé sur l’originalité de ses créations. Elle tient son inspiration du baroque et de l’Art déco. Son savoir-faire s’exprime autour de la pierre fine et de la perle. Des lignes sobres et des formes voluptueuses traduisent la caractéristique majeure de la marque. Richesse de couleurs, savoir-faire traditionnel et éléments symboliques marquent la passion du bijou selon sa vision.

Maison réputée avec un goût prononcé pour la noblesse et la pureté de l’artisanat, Poiray a su imposer son nom à travers une dimension culturelle et recherchée, des notes poétiques qui la caractérisent si bien.

Sensualité, innovation, modernité et féminité constituent les fers de lance de la Maison Poiray. L’introduction des pierres fines, la récurrence des courbes voluptueuses, la pureté des lignes et la magie des couleurs chatoyantes ont fait le succès des bijoux de la marque. Le cœur, symbole de l’amour et de la vie, reste la forme emblématique de la Maison Poiray.

Multipliant ainsi les styles et jouant sur les formes épurées avec élégance et authenticité, Poiray a su toujours garder sa sensibilité profonde pour la beauté.

Poiray : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :