Bijoux Piaget

Piaget

Site Piaget :

http://www.piaget.fr/

Date de création :

1874

Pays :

Suisse

L'histoire de Piaget

Conservant une totale liberté créative, la marque de luxe Piaget garantie l’authenticité de ses créations.

Fondée en 1874 par Georges Piaget, la marque évolue dans le glamour de l’univers joailler de luxe. Appartenant désormais au groupe suisse Richemont, elle a marqué l’histoire de la joaillerie à jamais.

Cultivant l’esprit du luxe, chaque bijou Piaget reflète la technicité et l’audace de la marque. La créativité et l’expertise restent au cœur d’une réussite basée sur le souci du détail. Fort d’un savoir-faire exceptionnel, Piaget élargit avec enthousiasme l’étendue de ses capacités créatives. Des parures joaillères d’exception ont tracé son histoire depuis 1957.

Depuis, de magnifiques collections de bijoux se dévoilent dans le raffinement suisse. « Possession » présente de véritables odes à l’amour, témoignant de la magie de l’attraction et de l’union. La collection « Mariage » traduit la promesse d’un amour fleurissant dans la grâce avec des créations épurées. La ligne « Cœurs & Charms », des plus extraordinaires, se dévoile avec poésie et raffinement pour célébrer l’amour avec le diamant. Asymétrie et volupté sont à l’honneur pour magnifier cet emblème de la marque.

Abritant le plus important atelier de joaillerie de Genève, Piaget y travaille méticuleusement les diamants et pierres précieuses, répondant à des standards de qualité qui font sa réussite.

Piaget : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :