Bijoux Overso

Overso

Site Overso :

http://www.overso.fr

Date de création :

2009

Pays :

France

L'histoire de Overso

Avant de lancer ses propres créations, Aurélie B. créatrice d’Overso, a été, durant 8 ans, chef de produit dans le monde de la publicité web et papier. Mais depuis son plus jeune âge, elle collectionnait dans le tiroir de sa table de nuit, des tas de bijoux anciens ornés de pierres fines et de perles; elle associait ses bijoux entre eux pour de nouveaux design; une passion et une envie de créer, qui en 2009; l’ont rattrapée.

Après une formation de gemmologie pour mieux connaître les pierres qui l’ont toujours faite rêver, un concept de bracelet réversible et une grande persévérance, Aurélie donne naissance à l’univers Overso à la fin de l’année 2009.

Overso voit le jour à Paris, dans la capitale de la mode et du bijou, et grandit dans un atelier de joaillerie. Du concept à la fabrication, la créatrice met un point d’honneur à ce que les bijoux Overso soient exclusivement Made in Paris.

En s’entourant des meilleurs de la profession, elle imagine pour Overso, un bijou unique, auquel elle saura apporter toute son expérience dans la communication, pour mettre en avant ses créations.

En 2010, Overso décline sa gamme complète de bijoux réversibles, composée de cinq bracelets et de cinq colliers recto-verso. Une marque prometteuse qui vient s’inscrire dans l’univers de la petite joaillerie, en utilisant pierres et métaux précieux sur un travail de qualité.

Overso : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :