Bijoux Mikado

Mikado

Site Mikado :

http://www.mikado-collection.com

Date de création :

2009

Pays :

France

L'histoire de Mikado

Lancée en 2009, la collection Mikado a été fortement remarquée grâce à un style en rupture avec le classicisme proposé sur le marché du bijou pour enfants. La ligne directrice de ces créations repose sur 3 qualités essentielles et qui font les valeurs de Mikado:

Précieux : car tous les bijoux de la collection Mikado sont fabriqués avec des matériaux nobles (or 750 millièmes, argent 925 millièmes, gemmes véritables, perles naturelles…) dans leur atelier de joaillerie, en France.

Evolutifs : parce que les enfants changent, les bijoux Mikado peuvent être portés de la naisance jusqu’à l’adolescence, et même, pourquoi pas; à l’age adulte, pour les plus grands ayant conservé leur âme d’enfant. Les design adaptés, les systèmes évolutifs (cordons réglables, parties interchangeables…) et la qualité des matériaux permettent ainsi d’offrir un cadeau qui plaira et durera dans le temps.

Trendy : car résolument « branchée », la ligne Mikado adapte les dernières tendances de la mode adulte au monde des enfants, en s’inspirant d’univers différents (musique, cinéma, mode…).

En petit plus symbolique, les références des modèles Mikado sont remplacées par des noms (Woodstock, Rolling Stone, Che…) et chaque article Mikado est vendu avec son cordon en coton réglable au choix parmi une palette de 15 couleurs gourmandes.

Enfin, grâce à leur gamme de prix étendue, les bijoux Mikado peuvent être offerts dans les grandes occasions(naissance, baptême, anniversaire…) comme dans les petites.

Mikado : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :