Bijoux Messika

Messika

Site Messika :

http://www.messika-joaillerie.com

Date de création :

2004

Pays :

France

L'histoire de Messika

Dans un univers de prestige où évolue la marque Messika, la passion joaillère reste au cœur de cette saga familiale.

Le diamantaire André Messika, depuis 1972, décline de manière audacieuse la plus précieuse des pierres : le diamant. Avec naturel et authenticité, la marque redynamise le marché de la reine des gemmes. La passion se perpétue de père en fille, où cette dernière berce déjà dans l’univers poétique et éclatant des pierres.

En 1999, Valérie Messika prend la relève de l’affaire familiale en imposant son style qui exprime toujours cette relation fusionnelle. L’esprit contemporain, chic et romantique de la marque revit avec délicatesse. Aux lignes marquées par des détails audacieux, les bijoux Messika conjuguent la sensualité sous toutes ses facettes.

En 2004, Valérie Messika bouscule les codes habituels de la joaillerie en créant des bijoux à son image : des bijoux et des parures « seconde peau » dans un esprit élégant et moderne. Une vision de la joaillerie qui traduit des griffes plus fines, loin des clichés de la joaillerie solennelle.

Le diamant reste au cœur des valeurs défendues par Messika. Quelque soit sa taille, les dessins se font autour et pour les pierres. La liberté de ton est assurée par l’émotion, où l’intensité et la profusion de carats comblent chaque désir.

Parures de mode, les bijoux Messika défient le temps avec poésie.

Messika : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :