Bijoux Marlo

Marlo

Site Marlo :

http://www.marlo-joaillier.com

Date de création :

2008

Pays :

France

L'histoire de Marlo

Marlo, c’est l’histoire d’une fille cousue d’or blanc, de perles et d’imagination.
Un conte moderne pas du tout ordinaire, léger et lumineux, drôle et tendre, qui mêle la beauté fascinante des gemmes précieuses à la passion folle de la création.

Il y a donc Marie. Toute petite, elle déteste l’école et les contraintes en général. Elle, ce qu’elle aime c’est contempler les pierres précieuses, les perles aussi, toutes. Pour approcher sa passion de plus près, elle travaille chez un grossiste en pierres précieuses, puis motivée par leurs secrets, entre à l’Institut de Gemmologie de Londres et décroche son diplôme de gemmologue FGA.
À ses côtés, il y a son frère, Louis. Moins contemplatif que Marie, il concrétise un écrin pour les rêves de sa sœur et lui construit une identité de marque  : Marlo naît à Marseille en 2008.
Jennifer Maria, fan complice et inconditionnelle, vient parfaire le trio en lui injectant audace et marketing, qui vont donner du corps à l’âme de Marlo.

L’ADN Marlo s’articule autour de 4 fondements majeurs : expertise en matière de gemmes, créativité originale, audace technique, élégance non ostentatoire.

Sous ses coups de foudre inspirés, Marlo cache une perfectionniste à l’œil expert et exigeant. On compte ainsi 2 collections par an, façonnées chez Marlo, de la conception au polissage. Ne se limitant pas aux perles blanches, en quête des plus nuancées, poudrées ou profondes, mêlées aux pierres de couleurs, fines et précieuses… On redécouvre ainsi grâce aux bijoux Marlo, l’art du bijou en perles.

Méli Marlo, Coloriages, Délices, Ravissement signent des collections originales de bagues, sautoirs, créoles, boucles d’oreilles, bracelets à composer, moduler, décliner, superposer, réinventer sans cesse comme un jeu précieux.
Chaque bijou de Marlo est, et restera une création unique; un bijou d’exception conçu pour vivre et évoluer avec celle qui le porte et l’aime.

Marlo : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :