Bijoux Deborah Pagani

Deborah Pagani

Site Deborah Pagani :

http://www.deborahpagani.com

Date de création :

2008

Pays :

New York

L'histoire de Deborah Pagani

Créatrice New Yorkaise, Deborah Pagani a vu très vite sa toute première collection de bijoux élue “Best New Design” en 2008 et “Generation Next” en 2009.
Inspirée par l’art, le luxe moderne et la mode en général, sa réussite dans le monde de la beauté à Manhattan lui a également donné un coup de pouce créatif et lui faisant croiser des femmes à fortes personnalités.

Son premier bijou, le “Médaillon Dragon”, est inspiré d’une pièce de joaillerie que son grand-père avait rapportée d’un voyage à Cuba. Petite fille déjà, elle rêvait de la transformai en une véritable pièce de joaillerie, luxueuse et audacieuse. Sa version, réalisée en or 18 carats, existe aujourd’hui en plusieurs tailles et couleurs d’or ou de diamants.

Fascinée depuis son enfance par Cléopâtre, Deborah en a tout naturellement fait sa muse, parfaite inspiratrice de sa collection pour femmes modernes. Ses bijoux incarnent puissances et féminité, les mythes et qualités intemporelles de la reine égyptienne.

Installée dans le quartier joaillier de New York Déborah Pagani dessine des bijoux au bon goût, d’aventure et d’audace, imaginant avec passion, ce que Cléopâtre aimerait porter aujourd’hui.

Chaque pièce de Deborah Pagani est unique et suffit à elle-même. On aime ainsi le luxe de la bague Gotham, la puissance du cuff Pyramide, l’audace de la bague Zeena, ou encore la féminité des boucles d’oreilles Superwoman ou Patra; des bijoux qui font partie de sa collection en or 18 carats conçue pour les femmes d’aujourd’hui.

Deborah Pagani : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :