Bijoux De Beers

De Beers

Site De Beers :

http://www.debeers.com

Date de création :

1888

Pays :

--

L'histoire de De Beers

Créativité, savoir-faire et expertise diamantaire tracent l’histoire De Beers.

Conglomérat diamantaire d’Afrique du Sud fondé en 1888, De Beers voit la création de De Beers Diamond Jewellers en 2001 par LVMH, groupe de luxe. La marque, devenue une référence emblématique de l’univers diamantaire, fait du diamant le symbole de la romance et promeut ses valeurs par des bijoux extraordinaires.

120 ans d’expertise confèrent à De Beers son statut de joailler d’exception. Chaque bijou traduit le feu du diamant dans un effet arc-en-ciel pimpant. Son savoir-faire méticuleux vise le scintillement, l’éclat et la brillance de la pierre. De Beers réconcilie dans des notes poétiques et une créativité contemporaine, la matière et le style.

Elle souligne le feu du diamant dans des bijoux élégants et raffinés. L’essence intemporelle de la pierre fusionne avec des créations d’exception sous le sceau de l’innovation et du savoir-faire. Ses créations design ou classiques marquent la présence de diamants de caractère, associés à de superbes montures.

Des magnifiques colliers qui invitent à porter des diamants près du cœur aux somptueuses bagues de fiançailles, symboles ultimes de l’amour durable, De Beers sait distinguer ses bijoux des autres.

L’élégance intemporelle et sophistiquée du diamant tient de collections inspirées (Lotus, Wildflowers…) qui ont fait le succès De Beers.

De Beers : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :