Bijoux Compagnie des Gemmes

Compagnie des Gemmes

Site Compagnie des Gemmes :

http://www.compagniedesgemmes.com

Date de création :

1992

Pays :

France

L'histoire de Compagnie des Gemmes

La Compagnie des Gemmes est une société créée en 1992, à l’initiative d’un groupe de gemmologues diplômés de l’Institut National de Gemmologie afin de mettre en commun, leur stock mais surtout leur amour pour les pierres fines et précieuses (Tanzanites, tourmalines chromifères, alexandrites…) et ceci dans le but de les proposer directement au grand public.

Les bijoux de la Compagnie des Gemmes sont réalisés dans un premier temps exclusivement sur mesure dans leurs ateliers parisiens et dans le plus grand respect du savoir-faire et des critères de fabrication de la joaillerie traditionnelle. Les clients sont tout d’abord reçus dans un bureau en étage, rue Franklin avant de pouvoir, en 1999 pénétrer directement dans le nouveau show-room, situé depuis, au 62 rue du commerce dans le 15 ème arrondissement de Paris.

Pour animer ses vitrines, la Compagnie des gemmes développe une collection de bijoux au design contemporain qui met en valeur principalement, les pierres fines.
La société poursuit ainsi son ascension, et ouvrira par exemple dès l’été 2010, une rubrique « e-shopping » à au sein même de son site internet. Pour ce projet, une toute nouvelle gamme de bijoux a été élaboré, les créations « Baccio » pensées avec un positionnement jeune et des prix très « doux »…

Compagnie des Gemmes : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :