Bijoux Cameo

Cameo

Site Cameo :

http://www.cameoparis.com

Date de création :

1992

Pays :

France

L'histoire de Cameo

Après 4 années d’études sur la joaillerie et 3 années d’expériences à travailler dans des ateliers de sous-traitance pour la place Vendôme ou des créateurs indépendants , Olivier Grammatico créé sa SARL Cameo Paris en 1992 . Désirant attirer une clientèle de particuliers et d’étrangers , il choisit donc de s’installer rue Volney, à 2 pas de la place Vendôme.
Il présente sa première collection , au «World Gold Council» une société qui s’occupe de la promotion
de l’or à travers les «jeunes créateurs» et ce fut alors , grâce a sa rencontre avec Nicole Brémond que les portes se sont ouvertes pour Caméo.
Il participe ensuite à un concours pour le musée des Arts Décoratifs de paris «La bague vue par 100 créateurs dans le monde «. Il est tout de suite remarqué et le musée lui propose de garder une de ses créations pour une exposition qui fera le tout du monde.
La presse s’intéresse alors à ses créations et très rapidement la marque Cameo commence a se faire connaître auprès des journalistes.
Dans les années qui suivirent Cameo a obtenu le «1er prix de la création BIJORHCA» puis le «Prix de la technique et de l’innovation «.
Olivier à ensuite créé quelques partenariats avec d’autres maisons de joaillerie afin de participer a l’élaboration de collections; c’est ainsi que Caméo a créé la première collection de bijoux sertis de diamants «Idéal Cut» réalisée en France. Ce fut le début de tous les succès..!

Cameo : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :