Bijoux Bulgari

Bulgari

Site Bulgari :

http://www.bulgari.com

Date de création :

1884

Pays :

Italie

L'histoire de Bulgari

La Maison Bulgari, fondée en 1884 par Sotirio Bulgari est l’une des plus réputées d’Italie. Ce joaillier Italien basé à Rome fabrique des bijoux d’une qualité exceptionnelle avec un style innovant qui est devenu le style Bulgari, directement inspiré par le classicisme gréco-romain, la Renaissance italienne et l’école romaine d’orfèvrerie du XIXe siècle.

Depuis la création de la Maison, la famille Bulgari est restée aux commandes en respectant les piliers de la culture de la marque : la qualité et l’excellence, ce qui leur a permis de garantir toutes ces années et encore aujourd’hui, la satisfaction totale de leurs clients. Le développement à l’international n’aura rien changé, au contraire, la croissance à permis à la Maison Bulgari de diffuser sa vision de la joaillerie et de la haute joaillerie.

Bulgari s’engage aussi à mener et développer ses activités de manière éthique, elle a à coeur de respecter les droits de l’homme et les libertés quelles qu’elles soient. Pour exemple, Bulgari achète uniquement des diamants polis chez des fournisseurs soigneusement sélectionnés pour être certain de l’intégrité et de la provenance de ses pierres. Une rigueur qui s’applique à toute la chaîne de fabrication pour offrir aux clients un bijou parfait, digne de l’image de la marque de joaillerie.

Aujourd’hui, le groupe Bulgari compte environ 4 000 collaborateurs répartis à travers le monde avec pas moins de 243 profils professionnels différents et autant de talents qui font vivre cette marque.

La marque de luxe Bulgari propose aussi d’autres produits comme les parfums ou encore les cosmétiques en respectant toujours la philosophie de la marque.

Bulgari : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :