Bijoux Baptiste Monvoisin

Baptiste Monvoisin

Site Baptiste Monvoisin :

http://www.monvoisin.name

Date de création :

00

Pays :

France

L'histoire de Baptiste Monvoisin

Suite logique d’une enfance créative, le métier de joaillier du créateur Baptiste Monvoisin s’est imposé comme une évidence, un chemin à suivre finalement déjà tracé.

Enfant déjà, sa passion pour le bijou le poussait à dessiner et rêvasser autour d’un univers qu’il brulait de mieux connaitre. Quelque temps plus tard, entre les cours de gemmologie qu’il suit par amour des pierres fines et précieuses, Baptiste Monvoisin découvre les dessous du métier en franchissant les portes de plusieurs ateliers de joaillerie parisiens et décide pour de bon, de consacrer sa créativité au monde envoutant du bijou précieux.

Débordant d’idées et d’envies toujours plus modernes, les premiers bijoux Baptiste Monvoisin voient très vite le jour et plaisent à une clientèle férue de ces bijoux si graphiques et peu ordinaires; la boutique du Palais de Tokyo l’accueillant même, ainsi que les belles vitrines de la Galerie Elsa Vanier à Paris.

Une passion qui a suivit son cours et donné naissance à des bijoux qui ne ressemble qu’à lui, Baptiste Monvoisin poursuit aujourd’hui sa route joaillière avec l’ouverture de son atelier show-room qui accueille sur rendez-vous, une clientèle à la recherche de création de bijoux sur mesure, à la hauteur de leurs rêves et de leurs envies les plus folles.

Baptiste Monvoisin : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :