Bijoux AS29

AS29

Site AS29 :

http://www.as29.com

Date de création :

2009

Pays :

France

L'histoire de AS29

La créatrice Audrey Savransky, à l’origine de la marque AS29, est issue d’une famille de diamantaires anversois et de designers belges; c’est donc tout naturellement qu’elle a évoluée vers la création de sa marque de joaillerie qui illustre parfaitement sa passion pour les diamants et pour les pierres précieuses en général.

Pour sa marque AS29, Audrey Savransky bouscule les codes et invente une nouvelle manière de « consommer » les diamants. Depuis longtemps elle a compris le pouvoir fascinant de cette pierre précieuse et au travers de sa collection « AS29 Diamond Remedy », elle nous propose un remède miracle à prescrire contre tous les maux du quotidien. Cette cure aux diamants joue bien entendu sur le plaisir de s’offrir un bijou qui saura vous rendre plus belle à vos yeux et à ceux des autres. Un médicament qui certes a un prix mais qui selon Audrey est d’une efficacité redoutable !

Le nom de la marque « AS29 » se compose des initiales d’Audrey Savransky suivi de son chiffre porte bonheur, encore une belle façon de transmettre de la joie à ses patientes…

AS29 : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :