Bijoux Apriati

Apriati

Site Apriati :

http://www.apriati.com

Date de création :

2000

Pays :

Grèce

L'histoire de Apriati

C’est en Grèce qu’il faut puiser les origines du mot APRIATI!

Une invitation, un mot repris par les créateurs de la marque de bijoux (Athina Axioti et Thémis Bobolas), du grec ancien qui signifie à la fois « le don »; à recevoir comme offrande ou talent.

Un don, une offrande, une invitation… Une belle ambition pour ces deux amoureux de la matière qui donnent vie à leur passion en ouvrant, il y a 10 ans, leur première boutique à Athènes.
Habités par l’envie de réaliser autre chose, de définir une nouvelle esthétique du bijou, instruits par leurs expériences passées, ce duo d’artisan – joailliers inventent une nouvelle façon de porter le bijou, insufflent du contemporain à un savoir-faire traditionnel, unique et précieux.
 
Un parti pris audacieux et généreux puisqu’ils conçoivent leurs créations comme des émotions qui correspondent à des moments de la vie, à leurs envies.
Au-delà de la tendance, les bijoux APRIATI respirent et reflètent l’air du temps…
Un bijou de vie, qui se transmet, satisfait, réveille une envie, souligne un événement attendu; un bijou qui prolonge l’émotion qu’on lui destine, un sésame capteur de bonheur.
 
Des pièces fortes et d’autres plus discrètes co-habitent dans l’univers APRIATI, où se mêlent pierres précieuses, diamants, perles et or.
L’or 18 carats répond à la magie APRIATI, il est maîtrisé, irradiant d’une couleur chaude et unique.
Un secret de fabrication qui complète les codes signatures de la jeune maison hellénique : le pompon rouge, le mélange des matières brutes, traditionnelles et contemporaines, les clins d’oeil poétiques et ludiques … Autant de références détournées et volées aux éléments minéraux, animaux et végétaux.

Apriati : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :